EDIZIONI L'ISOLA DI PATMOS
  • Maison
  • Se connecter
    • signer
    • Profil
    • Profil Premium
    • Sortir
  • boutique
    • Livres à vendre
    • Comment publier nos éditions
  • Catégories d'articles
    • Actualité
    • théologique
    • LA pASTORALE
    • Pastorale liturgique
    • homélie
    • Catéchèse
    • Théologie et droit canonique
    • Mémoires des Pères
  • Vidéo
  • A propos de nous
  • Comité éditorial
  • Contactez-nous
  • Editions et Magazine
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu
Père Ariel Auteur

« Ce n'est pas Francis »? Antonio Socci révèle au monde que le pape régnant est “Papocchia”. Ariel S. Levi Gualdo répond par un court essai sur la Papauté contemporaine

10 septembre 2016/23 Commentaires/dans théologique/par père ariel

– théologique –

«CE N'EST PAS FRANCIS»? Antonio Socci DÉVOILE LE MONDE: LE ROYAUME PONTIFF EST UN "PAPOCCHIO ». ARIEL S. LEVI di GUALDO RÉPLIQUE AVEC UN COURT essai sur la papauté contemporaine

.

Face aux limites et aux faiblesses établies du Bienheureux Apôtre Pierre, le Saint-Père François vole haut dans le ciel comme un aigle royal. Notamment pour le fait qu'il n'a jamais fui, après avoir été prétentieux, seulement pour fuir face au danger et renier le Rédempteur trois fois. Voici, dire la vérité, il ne me semble pas que le souverain pontife ait jamais fait quelque chose de ce genre à ce jour. Donc: L '"élection" de Peter, renégat et fugitif, c'est vraiment bien?

.

.

Père Ariel Auteur

Auteur
Ariel S. Levi Gualdo

.

.

Pour entrer dans la librairie cliquez sur la couverture

.

.

 

.

.

_____________________________________

Chers lecteurs.

De temps en temps, nous vous rappelons que la gestion de’Île de Patmos il est entièrement financé par vos dons, que vous pouvez nous envoyer via le service pratique et sûr Pay Pal que vous trouvez dans la colonne de droite du page d'accueil.

Merci!

.

.

.

.

.

.

https://i0.wp.com/isoladipatmos.com/wp-content/uploads/2014/10/Patmos1.jpg?fit = 150% 2C150 & SSL = 1 150 150 père ariel https://isoladipatmos.com/wp-content/uploads/2022/01/logo724c.png père ariel2016-09-10 16:49:462023-04-19 20:06:40« Ce n'est pas Francis »? Antonio Socci révèle au monde que le pape régnant est “Papocchia”. Ariel S. Levi Gualdo répond par un court essai sur la Papauté contemporaine
23 réponses
  1. cordo80 dit :
    28 septembre 2016 à 11:12

    Merci pour votre réponse.

  2. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    28 septembre 2016 à 0:22

    Cher lecteur.

    L'irrégularité se serait produite si les cardinaux avaient procédé au dépouillement des bulletins de vote et avaient ensuite annulé le vote pour en faire un autre.

    En fait, il n'y avait ni irrégularité grave ni invalidante, parce qu'ils ont juste compté les cartes, et une fois qu'il a été établi qu'il y avait un autre, ils les ont brûlés et ont procédé à un autre vote. pour clarifier: ce n'est qu'à la fin du décompte – qui n'existait pas – ils ont découvert une carte supplémentaire.

    Alors prenez une autre chose en compte: lors de la réunion du conclave, il y avait aussi de bons canonistes, avec une histoire d'enseignants, de préfets de divers dicastères, du personnel en charge de la rédaction des textes législatifs, etc … étaient également présents le président en exercice et les deux précédents présidents du Tribunal suprême de la signature apostolique.
    Vous pensez qu'une grave irrégularité ne serait jamais passée avec le consentement unanime de tous, en commençant précisément par des canonistes experts qui sont membres du Sacré Collège des Cardinaux et des électeurs juste à l'intérieur de la Chapelle Sixtine?

    Le Pontife romain a été dûment élu et accepté par les cardinaux comme représentants également du Collège des évêques, accueilli et acclamé lors de l'élection par le Peuple de Dieu, avec toute la grâce d'état nécessaire reçue du Saint-Esprit au moment de son acceptation.

  3. cordo80 dit :
    20 septembre 2016 à 20:10

    E’ la première fois que j'écris sur ce site et je m'excuse à l'avance si je m'exprime mal.
    Je suis d'accord avec ce que le Père Ariel a écrit mais et j'aimerais avoir un avis sur le centre de la question que Socci a soulevée et qui m'a peut-être échappé dans le commentaire.:
    En supposant que la reconstruction par Socci de la manière dont le pape a été élu au cinquième tour de scrutin est vraie et en supposant également que son interprétation de la nullité des votes selon ce qui a été établi par le pape JPII est correcte, je me demande: Le cardinal Bergoglio, même élu par un vote nul, est toujours pape car “déclaré” de l'église ou pas? Et donc le soutien particulier du Saint-Esprit en tant que pape (même si pas correctement élu) il y aurait encore?
    Je ne sais pas si je me suis fait clairement comprendre…..
    Je profite de cette occasion pour remercier les pères pour le travail splendide qu'ils accomplissent chaque jour.
    En ces temps difficiles et déroutants, vos articles sont comme une aubaine….

  4. Paulo dit :
    16 septembre 2016 à 12:07

    Merci pour la réponse.

    Et que le Souverain Pontife a toujours parlé avec prudence, je suis convaincu que cela plairait à beaucoup…

  5. Manuel dit :
    15 septembre 2016 à 19:26

    Merci Laura,
    c'est précisément à ce texte que je faisais référence!

  6. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    14 septembre 2016 à 21:08

    Cher Paul.

    Vous comprenez la longueur et la complexité du discours concernant la question très pertinente que vous avez soulevée.
    J'essaierai de te répondre sous peu, évidemment pas avec un “vérité”, mais avec ma modeste hypothèse basée sur ce que le théologien Antonio Livi appellerait “la philosophie du bon sens” [cf. QUI].

    Depuis environ un demi-siècle maintenant, des termes sont entrés dans notre lexique qui jusqu'à récemment étaient complètement impensables, par exemple: “Paul VI a donné à la papauté une empreinte de type …”, “Jean-Paul II a caractérisé la papauté par sa personnalité extravertie …”, “Benoît XVI a donné son empreinte théologique à la papauté …”.

    Ce sont tous des termes non seulement utilisés, mais hélas accepté même au sein de l'Église et utilisé par les chaises théologiques ainsi que par les chaires d'église.

    Je me souviens, par exemple, quand en avril 2014 J'en ai attaqué un “malheureux” Père Pauline, de toute évidence laissé à faire des dégâts dans son rôle délicat de rédacteur en chef du mensuel “catholique” Jésus, qui a déclaré, avec l'utilisation d'une langue vraiment jacobine, que le Saint-Père François avait «désacralisé la papauté» [cf. QUI].

    À mon avis – simplement subjectif ou ecclésiologique? – ce sont de mauvais termes, un moyen nuisible au string.

    Quand j'ai été consacré par le sacrement de la grâce dans l'ordre sacré sacerdotal, ce n'est pas que j'ai donné au sacerdoce “mon empreinte” O “mon personnage“, plutôt l'inverse! E’ été la prêtrise, qui m'a donné un caractère, Par ailleurs indélébile et éternelle. Donc, je ne peux pas “Personnaliser” le sacerdoce, qui est l'instrument de la grâce pour agir en personne Christi, pas sure en ma personne, parce que c'est le sacerdoce un “Personnaliser” e “caractériser” moi.

    En même temps, Mais, tu dois me comprendre ça, dans un séminaire pour donner une méditation ou une conférence aux séminaristes, ils ne m'appelleraient même pas mort. Premier, parce que les recteurs des séminaires en liaison avec leurs évêques sont trop occupés à inviter étoile l'hérétique Enzo Bianchi pour qu'il puisse les imprégner de pensées gnoséologiques; seconde, car aux futurs prêtres j'enseignerais juste ces choses, qu'en tant que catholiques et liés aux fondements du dépôt de la foi, sont pour cette pensée “obsolète”, inacceptable, donc être rejetés et avec eux ceux qui osent les diffuser et les transmettre.

    La même chose est vraie pour la papauté – qui, comme nous le savons, n'est pas un sacrement – mais dans laquelle réside à travers le mystère de la foi la grâce suprême de la primauté donnée par le Christ Dieu à Pierre, qui, entre autres, bénéficie de l'infaillibilité lorsqu'elle s'exprime en matière de doctrine et de foi.

    J'aimerais – mais le plaisir est subjectif – que le Souverain Pontife parlait toujours et surtout avec prudence, en utilisant le “Nous” et pas là’ “la“, mettant en lumière le mystère de l'Église fondée sur le rocher de Pierre, pas lui-même.

    Quand en fait Simone est personnalisé, qui que ce soit, on finit par dépersonnaliser Peter, qui que ce soit.

  7. Paulo dit :
    14 septembre 2016 à 19:06

    Étant entendu que la thèse de Socci est moins crédible que celle de cassiciacum, en regardant l'histoire de l'Église, une question se pose: on n'a pas l'impression que plus Peter en quelque sorte “abus” de sa puissance, plus il y a de divisions?
    J'essaie de mieux m'expliquer pourquoi je me rends compte que je ne peux pas utiliser la terminologie correcte: plus Peter absolutise la papauté, quel est son rôle, plus l'unité de l'Église échoue (schismes, hérésies)?

  8. L'URA @ dit :
    14 septembre 2016 à 16:57

    Sur la question de Manuel.
    Je me suis souvenu avoir lu quelque chose moi-même.. mais sur 30Giorni je signale le lien

    http://www.30giorni.it/articoli_id_15149_l1.htm
    Cordialement,

    Laura

  9. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    13 septembre 2016 à 23:51

    Manuel coûteux.

    Je ne connais pas et ne me souviens pas de ce commentaire, aussi parce que pour répondre il faudrait lire en quels termes précis cela a été fait et surtout articulé, aussi parce que rien, plus qu'une théologie dogmatique, il nécessite clarté et précision dans les expressions et les commentaires.

    Cependant, il reste certain que le ministère pétrinien, puis la figure du pontife romain, à sa base, il a un dogme structuré sur le mystère de l'Église et enfermé dans le mandat conféré par la Parole de Dieu à Pierre [cf. Mont 16, 13-20] à qui il confie la fonction de procuration précise de nourrir le troupeau après lui avoir demandé trois fois “tu m'aimes?”, une question qui implique l'amour du dévouement total et fidèle [Gv 21, 15-16].

    Juste l'appelé au trône sacré, à la question qui lui est adressée s'il accepte l'élection comme Pontife romain, il à répondu “et”, il assume immédiatement cette fonction vicariante. Il ne l'embauche pas au “intronisation”, ni à l'imposition de l'anneau piscicole ou du pallium … ni ne vient “consacré” Souverain Pontife par le Sacrement de la Grâce, etc … il assume cette fonction par procuration avec son “et” à l'appel, donner une continuité au ministère confié par le Christ Dieu à Pierre.

    En ce sens, on pourrait dire que “et” il est contenu dans le dogme de la foi lié au mystère de l'Église et à la fonction vicariante à laquelle le Christ Dieu a appelé Pierre.

  10. Manuel dit :
    13 septembre 2016 à 20:31

    chère P. Arielle, Je renouvelle mes remerciements et mon appréciation également pour le dernier article en réponse au livre de Socci. Lire son essai – et c'est pourquoi je t'écris – Je me suis souvenu que Ratzinger, dans son commentaire du préfet de la CDF pour l'éducation “Le don de la vérité” (1990), avait cité comme exemple de “fait dogmatique” aussi la validité de l'élection du Pontife romain. J'ai essayé de trouver ce commentaire sur le net, mais sans succès. Je me souviens très bien, cependant, qu'il a été publié sur “Le Royaume”. Elle s'en souvient aussi par hasard? Cela pourrait peut-être être utile… meilleurs vœux, Manuel

  11. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    13 septembre 2016 à 16:50

    Vincent était.

    me entendez bien, ce n'est pas que je ne veux pas répondre à ta question, est-ce à certaines questions, Père Giovanni Cavalcoli et moi, nous avons déjà répondu à plusieurs reprises et avec des articles théologiques très détaillés.
    Pour cette raison, je me limite à vous renvoyer à toutes les réponses déjà données en détail à ce sujet et que vous pouvez trouver dans les archives de l'île de Patmos, notamment au mois d'octobre de 2015.

  12. Vincent Véga 1989 dit :
    12 septembre 2016 à 22:17

    Bonsoir Père Ariel,

    j'ai une question: vous il y a longtemps dans cet article https://isoladipatmos.com/stage/amoris-laetitia-la-teologia-dellassegno-in-bianco-il-potere-delle-chiavi-non-e-sindacabile-salvo-cadere-in-eresia/ il a dit que le Pape pouvait changer la norme ecclésiastique concernant les divorcés et remariés, et le fait est qu'il l'a fait (Je suppose que vous avez entendu les nouvelles ces derniers jours, où le Pape indique l'interprétation correcte de aimer la joie, au moment où vous avez écrit cet article, la question n’était toujours pas claire).

    Le fait est qu'il y a qui, en vertu de ce texte précité, il dit que même le Pape ne peut pas changer cette loi ecclésiastique, qui s'élèverait alors au rang de dogme ou presque.

    Que dis-tu? Est-ce vrai ou pas?

    «L'interdiction faite dans le canon susmentionné [la 915 du Code de droit canonique, c'est-à-dire l'interdiction pour les divorcés et remariés de persévérer à vivre ensemble plus uxorio recevoir l'Eucharistie], PAR SA NATURE, découle de la LOI DIVINE et TRANSCEND LA PORTÉE DES LOIS ECCLÉSIASTIQUES positives: ceux-ci NE PEUVENT PAS induire des changements législatifs QUI CONTRE LA DOCTRINE de l'Église. "

    http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/intrptxt/documents/rc_pc_intrptxt_doc_20000706_declaration_it.html

  13. père ariel
    Don Luciano (Quoi) dit :
    12 septembre 2016 à 16:12

    Cher père Ariel, Je crois vraiment que dans ce papier savant, en effet très savant, vous avez montré comment sont les saints humains et comment les humains peuvent être saints.
    Le problème est ce que vous avez dit et expliqué … les légendes sont devenues histoire.
    Merci pour ces clarifications qui feront beaucoup de bien à beaucoup de nos catholiques de plus en plus perdus et confus..

  14. père ariel
    Nicolas Libério dit :
    12 septembre 2016 à 16:06

    J'ai lu très attentivement, en fait personnellement, pour une honnêteté intellectuelle évidente, Je ne me suis jamais permis de remettre en question l'élection, comme un simple catholique avec les pieds sur terre et qui connaît la doctrine, Je me limite à appliquer une parole de Jésus: “par les fruits vous connaîtrez l'arbre”, en fait je vois juste ce qu'il fait et dit, éventuellement aux sources e s'il dit un non-sens, en vertu de la doctrine, Je ne peux que le contester e ne le suis pas, et plutôt, le suivre et le soutenir s'il est fidèle au Christ et à l'Église. c'est tout.

  15. père ariel
    Fra Gianni Battini dit :
    12 septembre 2016 à 16:03

    Comme toujours, également dans ce très long texte (à mon avis trop) chez don Ariel, il y a une vérité sur laquelle réfléchir, mais cela n'enlève rien, viens ben dit don Ariel, que tu peux être peter et “cannaré” très. L'erreur est humaine, mais persévère est diabolique. Prions pour que ça s'arrête!

  16. père ariel
    Tommaso Cecchini dit :
    12 septembre 2016 à 16:01

    Ce que j'aime c'est la possibilité de combiner le côté “scientifique” avec ça “querelleur” faire des critiques sur plusieurs niveaux de lecture en même temps. Chapeau!

  17. père ariel
    Don Francesco Messine dit :
    12 septembre 2016 à 15:38

    gentleman. Toni.

    J'affirme que la mienne n'est pas une réponse à votre question adressée au Père Ariel, mais seulement un commentaire sur son commentaire tout pertinent.
    Je ne connais pas le Dr.. Socci, dans le sens que je ne le connais pas personnellement. Il me semble avoir compris que le père Ariel était très réticent à écrire ce texte, et qu'il ne l'a fait que lorsque la conscience sacerdotale lui a imposé. En fait, il est clair qu'en ce qui concerne Dr.. Socci a de l'affection et de l'estime.
    Je pense que je comprends (mais cela doit être spécifié par l'intéressé, même si je pense que c'est très clair) que le Père Ariel a été touché par les questions des fidèles, à l'intérieur et à l'extérieur du confessionnal.
    Je peux aussi le confirmer, depuis que j'ai ressenti (et je me sens adressé), et je dois dire de plus en plus souvent, questions sur le livre d'Antonio Socci, plus aujourd'hui que quand il est sorti.
    Je pense que c'est ce qui a poussé le père Ariel à écrire cet article au fil du temps, À mon avis, et sans se livrer à de somptueux compliments, c'est une analyse très lucide de la papauté contemporaine qui dénote une culture encyclopédique, et qu'il a été écrit hors de tout politiquement correct “légende dorée”. Le tout basé sur un fait théologique que personne ne peut nier: “la perfection n'est pas exigée des saints”, avoir été des gens qui, comme tous, dans leur vie, ils ont fait une erreur, parfois même sévèrement.
    Brillant, À mon avis, la partie finale, celui dédié au curriculum de “Pêcheur galiléen”.

  18. GIANLUCA AURELI dit :
    12 septembre 2016 à 15:37

    Merci pour le conseil. Je ne suis pas le soi-disant blog, mais quand je peux tout lire. Cependant, le blog reprend le livre du cardinal Godfried Danneels (les réunions secrètes de Saint-Gall), jamais nié.
    Heureusement pour moi, je ne déteste personne. Loué soit Jésus-Christ!

  19. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    12 septembre 2016 à 14:46

    Soyez toujours félicité et … jamais maltraité!

    Puisqu'elle répond à un texte scientifique en apportant comme “source suprême” à sa déclaration grave, le blog d'un célèbre circuler des hérétiques, c'est précisément l'Église&après la deuxième, je l'informe – si tu étais catholique – que d'un point de vue moral, il est beaucoup moins grave et moins pécheur de lire des magazines érotique Playboy e auvent au lieu de boire sur certains blogs hérétiques comme celui que vous avez mentionné et raconté.
    La vue d'une belle femme nue n'a jamais endommagé les âmes car les hérésies les ont toujours endommagées, unis à la haine suprême du successeur de Pierre, qui suinte partout des articles et des commentaires de ce blog douloureux porté par des sujets à l'équilibre entre fixisme et psychopathologie, convaincu que tout le mystère du salut est fondé et repose sur le Missel de saint Pie V transformé en un croisement entre un fétiche et une idole.

  20. Tonis dit :
    11 septembre 2016 à 17:41

    C'est une personne sérieuse et préparée, il n'y a pas de doute, cependant, dans l'ensemble, cette critique sévère de ce que Socci a soutenu, ne me convainc pas. Mais, je l'avoue, pas même la thèse centrale de “Il n'est pas Francis”. Et même si, et ici je suis d'accord avec elle, Je considère comme excessive l'accent mis par Socci sur des éléments de jugement incongrus et / ou secondaires.

    D'un autre côté, Socci montre cette vision polémique typique du journaliste catholique qui, attristés par la crise doctrinale structurelle - et peut-être aussi de la foi- dans lequel trop d'hommes d'église entraînent la communauté des croyants, voit dans le pape Bergoglio un danger dramatiquement sérieux, et essaie de se donner et de nous donner une réponse. Plus ou moins adéquat et raisonnable.

    En ce sens, cependant, il donne une voix à ceux parmi les catholiques, à différents niveaux de culture et de connaissances théologico-canoniques, ont été choqués en peu de temps pendant au moins quatre (mis)-réalités:

    1 – le déclenchement du scandale de la pédophilie, et assaut médiatique ultérieur sur Ratzinger
    2 – le scandale Vatileaks, et l'abandon ultérieur du Pape
    3 – le refroidissement “Bonsoir” du Pape nouvellement élu
    4 – entretiens avec Scalfari, avec leur contenu malheureux divulgué avec l'approbation papale.

    Puis le pire est arrivé, mais on ne s'énerve plus! Nous essayons de prier.

  21. Atanasio dit :
    11 septembre 2016 à 15:54

    père Caro, tu comprends bien, d'après ce que vous écrivez dans ce court essai, que la très grave crise doctrinale et pastorale que traverse aujourd'hui l'Église ne doit pas être attribuée uniquement au Souverain Pontife régnant (comme le bon Socci l'implique à tort), mais il se trouve plutôt dans le concile œcuménique Vatican II et dans tous les pontifes du concile et de l'après-concile. Elle devrait, au lieu de répondre aux accusations souvent illusoires qui sont faites aujourd'hui au pape François, expliquer où ces excellents théologiens iraient mal (pas seulement les Lefebvriens) que depuis plusieurs années maintenant, avec une rigueur scientifique et théologique, souligner la rupture entre le dernier concile du Vatican et l'Église de 20 conseils précédents. pouquoi, jusqu'à ce que de tels théologiens aient tort, il sera difficile de ne pas voir comment le cancer moderniste que vous avez dénoncé avec tant de zèle a infecté les textes mêmes du Concile. En fait, je ne suis pas au courant que quiconque en plus de déclarer par des mots la continuité de CVII avec la Tradition de l'Église n'ait jamais démontré une telle continuité.. Je me demande comment des documents comme Nostra aetate auraient été jugés par les papes et les théologiens préconciliaires, unité redintegrazio, la dignité humaine, hors de la lumière des païens.

  22. Giorgio M.G.. dit :
    11 septembre 2016 à 14:47

    Merci Père pour l'excellent travail et pour le temps passé à démêler ces scoop médias.
    Socci est un homme d'une grande intelligence et valeur mais que sa volonté d'affirmer avec “immobilité tenace” son propre point de vue est un mode opératoire tout appris du phénomène de Medjugorje auquel il est totalement prostré sans un minimum de discernement: a fait ses chaussures à Medjugorje comme elle les a faites au pape! Et puis de véritables monstruosités émergeraient, mais là, par coïncidence, pas quatre mois. Au contraire… E’ précisément de ces rivages qu'émane l'idéologie “je l'aime, c'est pourquoi tout est vrai et l'Église – Qu'est-ce (?!) – dis ce que tu veux tellement j'ai raison”, avec la devise qui est maintenant devenue un slogan des différents adeptes, la “voir c'est croire” avec lequel vous êtes invité à visiter le lieu et à aller au-delà des indications de l'Église pour tester par vous-même et choisir subjectivement, selon le vôtre “sensation personnelle”, la véracité du phénomène, c'est-à-dire suggestion dans une sorte d'hypnose collective … ce qu'il ne faut pas croire et ils aimeraient s'appeler “catholiques”!
    Merci encore Père.
    Un accueil chaleureux en Christ

  23. GIANLUCA AURELI dit :
    10 septembre 2016 à 19:37

    Bonsoir, le fait demeure que le Pape François a été choisi par les évêques et les cardinaux qui ont conspiré contre le Pape Benoît VXI:http://chiesaepostconcilio.blogspot.it/2015/09/godfried-danneels-ha-lavorato-per-anni.html.
    Loué soit Jésus-Christ!

Les commentaires sont désactivés.

CARNETS ET CARNETS

ACHETER MAINTENANT

€22,00

ACHETER MAINTENANT

LA VOIE DES TROIS CLÉS

DEUXIÈME ÉDITION

€25,00

ACHETER MAINTENANT

LIBERTÉ REFUSÉE

€25,00

ACHETER MAINTENANT

JE CROIS COMPRENDRE

€28,00

ACHETER MAINTENANT

DIGRESSIONS D'UN PRÊTRE LIBÉRAL

€18,00

ACHETER MAINTENANT

BESOINS SATIRIQUES

€22,00

ACHETER MAINTENANT

LA TRISTE DE L'AMOUR

€18,00

ACHETER MAINTENANT

GUERRE ET PROPAGANDE IDÉOLOGIQUE

€28,00

SATAN ET DEVENU TRINO

ACHETER MAINTENANT

€30,00

AMER HERBES

ACHETER MAINTENANT

€18,00

ARIANESIMO

ACHETER MAINTENANT

€22,00

L'aspirine de l'islam modéré

ACHETER MAINTENANT

€22,00

L'ÉGLISE ET LE CORONAVIRUS

ACHETER MAINTENANT

€24,00

Rien du mal à vous

ACHETER MAINTENANT

€18,00

PIUS XII ET LA SHOAH

ACHETER MAINTENANT

€25,00

sect néocatéchuménal

ACHETER MAINTENANT

18,50€

LE SIGNE DE CAIN

ACHETER MAINTENANT

€20,00

DE PROZAN AU PROZAC

ACHETER MAINTENANT

€24,00

LE GOLPE DU POLITIQUEMENT CORRECT

ACHETER MAINTENANT

ARCHIVES D'ARTICLES DE MAGAZINES 2014 – 2024

En cliquant sur l'image des Rédacteurs vous pouvez accéder à la collection complète de tous leurs articles

Blog di Padre Ivano Liguori Blog di Padre Gabriele Scardocci Blog di Padre Giovanni Cavalcoli Blog di Padre Ariel Blog di Padre Ariel

Suivez-nous sur Twitter

Social de l'île de Patmos

Facebook Edizioni Isola di PatmosFacebook Padre Ariel Levi di Gualdo Facebook Padre Ivano LiguoriFacebook Padre Gabriele ScardocciFacebook Padre SimoneCanale YouTube Isola Di Patmos

Traducteur / Traduire

ItalianoItaliano
PortuguêsPortuguês
EnglishEnglish
EspañolEspañol
DeutschDeutsch
FrançaisFrançais
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Moteur de recherche

Chercher Chercher
Mis en avant
  • Marco Perfetti, alias “Je ne peux pas rester silencieux”: la...10 décembre 2025 - 16:07
  • «Nous au Vatican, Ici au Vatican…». Donkeys silerians ...11 Mai 2025 - 10:59
  • Le sacrement du mariage par le père Gabriele Giordano...13 Mai 2023 - 12:26
  • Il est distribué “La tristesse de l'amour”, ultime...30 août 2022 - 15:24
  • Les vaccins anti-covid19. Cette morale et cette charité chrétienne...29 juillet 2021 - 22:08
  • ANNONCES! « La secte Néocatéchuménal. L'hérésie est devenue....15 septembre 2019 - 20:09
  • de la grande “Sabrina” joué par Audrey ...15 octobre 2019 - 19:16
  • Il était une fois l'Eucharistie et le Sacerdoce....28 mars 2019 - 0:54
  • Je Neocatecumenali, à la conquête de l'Asie grâce ...31 juillet 2019 - 22:31
  • Le Motu Proprio de Benoît XVI sur la messe est aboli..7 Mai 2020 - 19:27
  • Finalement, il a été découvert. L'écrivain fantôme du Souverain Pontife ...16 juillet 2021 - 15:28
  • « Fidéisme idiot puissance » … Dieu nous sauve de la ...30 mars 2020 - 14:53
Récent
  • Marco Perfetti, alias “Je ne peux pas rester silencieux”: la...10 décembre 2025 - 16:07
  • «Nous au Vatican, Ici au Vatican…». Donkeys silerians ...11 Mai 2025 - 10:59
  • Le sacrement du mariage par le père Gabriele Giordano...13 Mai 2023 - 12:26
  • Il est distribué “La tristesse de l'amour”, ultime...30 août 2022 - 15:24
  • Magnifique Humanité. Pas une métaphysique de l’intelligence..25 Mai 2026 - 13:07
  • Le désespoir de ne pas croire en Dieu: un parallèle entre....6 Mai 2026 - 14:24
  • Estonie, une terre promise, un monde différent … e ...5 Mai 2026 - 14:35
  • L'amour, compris comme un sentiment, ça n'a pas de connotation...3 Mai 2026 - 22:37
  • En dehors du Christ, il n'y a pas d'accès au Père –...3 Mai 2026 - 0:30
  • Je ne peux pas rester silencieux: le jour où le droit pénal a découvert....30 avril 2026 - 18:27
  • Cur in hoc casu “je peux me taire”?27 avril 2026 - 18:33
  • Karl Rahner et Pâques comme temps de redécouverte de la gloire..27 avril 2026 - 13:45
Commentaires
  • Padre ArielJe ne connais pas cet épisode mais en le prenant pour vrai, je peux....7 décembre 2025 - 10:27 par père ariel
  • Alessandro L.La sécularisation de la doctrine chrétienne est....20 novembre 2025 - 13:14 par Alexandre L..
  • mariacIl y a quelque temps, j'ai lu qu'un évêque sicilien menaçait....16 novembre 2025 - 21:47 par Marie
  • GionataArticle magnifique et complet, ce, à mon avis...16 novembre 2025 - 11:26 par Jonathan
  • AntonelloCe qui ressort sur les sites et blogs habituels connus concernant....7 novembre 2025 - 10:10 par Antonello
  • OKarolosLa référence aux Litanies de Lorette me pousse à souligner....6 novembre 2025 - 10:30 par OKarolos
  • lydia2005Notre Hypatie est spirituelle et caustique, Gatta Rome Très bien!...17 octobre 2025 - 18:49 par lydia2005
  • lydia2005Merveilleuse homélie pour les funérailles de la confrère. Mon ha ...16 septembre 2025 - 8:52 par lydia2005

Catégories

Les archives

dons

Chers lecteurs.

Ce magazine nécessite des frais de gestion auxquels nous avons toujours été confrontés uniquement avec vos offres gratuites. Ceux qui souhaitent soutenir notre travail apostolique peuvent nous envoyer leur contribution par le moyen pratique et sûr Pay Pal en cliquant ci-dessous:

Ou si vous préférez, vous pouvez utiliser notre
compte bancaire au nom de:
Éditions L'île de Patmos

n Agence. 59 De Rome - Vatican
IBAN:
IT74R0503403259000000301118
Pour les virements bancaires internationaux:
Code SWIFT:
BAPPIT21D21

Si vous effectuez un virement bancaire, envoyez un mail à la rédaction, la banque ne fournit pas votre e-mail et nous ne pourrons pas vous envoyer de message de remerciement: 
isoladipatmos@gmail.com

Nous vous remercions du soutien que vous souhaitez offrir à notre service apostolique.

Les Pères Patmos Island

 



Mai 2026
M J O J F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
« Avr    

Sites amis

Le site Internet de ce magazine et les éditions prennent nom de l'île égéenne dans laquelle le Bienheureux Apôtre Jean a écrit le livre de l'apocalypse, isoler également connu sous le nom «le lieu de la dernière révélation»

«Les secrets les plus profonds du reste de Dieu ont été révélés»

(dans plus haut que les autres, John a quitté l'Eglise, les arcanes de Dieu)

La lunette utilisée comme couverture de notre page d'accueil est une fresque du 16ème siècle par Correggio. conservé dans l'église San Giovanni Evangelista à Parme

créateur du site internet de ce magazine:

MANUELA LUZZARDI

Lien vers: Le cardinal Carlo Caffarra la fête de saint Augustin: « Le jour où ils ne supporteront pas la saine doctrine, pour mettre de côté pour les mythes …» Lien vers: Le cardinal Carlo Caffarra la fête de saint Augustin: « Le jour où ils ne supporteront pas la saine doctrine, pour mettre de côté pour les mythes …» Le cardinal Carlo Caffarra la fête de saint Augustin: "Le jour... Lien vers: Le déclin et la récupération de l'Ordre dominicain. Les huit cents ans d'histoire “guerriers de la foi ” Lien vers: Le déclin et la récupération de l'Ordre dominicain. Les huit cents ans d'histoire “guerriers de la foi ” Le déclin et la récupération de l'Ordre dominicain. Les huit cents ans d'histoire ...
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut
Ce site web utilise des cookies . En cliquant sur "Acceptez tout", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies.
Paramètres des cookiesTout accepter











J'ai eu une demi-sœur issue du deuxième mariage de mon père télécharger du porno Ma nouvelle sœur est une fainéante regarder du porno Il ne va ni à l'école ni aux études. histoire de sexe Il sèche l'école chaque fois qu'il en a l'occasion porno gratuit C'est pourquoi les membres de sa famille sont si en colère contre lui porno brazzers Je pensais faire du sport dans le jardin aujourd'hui quand il n'y a personne à la maison histoires de sexe Par hasard j'ai vu ma sœur qui n'allait pas à l'école se cacher dans sa chambre rokettube Je lui ai crié dessus et je l'ai forcé à aller à l'école porno turc Lorsqu'il a quitté la maison, j'ai commencé mes sports dans le jardin. porno Peu de temps après, j'ai reçu une notification sur mon téléphone indiquant que l'alarme de la maison était désactivée. histoires d'inceste Elle m'a convaincu de faire l'amour avec sa position nue devant moi et ses discours provocateurs..
Gérer le consentement

Aperçu de la confidentialité

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Hors de ces, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Nécessaire
Toujours activé
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site. Ces cookies assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web, anonymement.
BiscuitDuréeLa description
cookielawinfo-checkbox-analytics11 moisCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Analytique".
cookielawinfo-checkbox-fonctionnel11 moisLe cookie est défini par le consentement des cookies GDPR pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Fonctionnel".
cookielawinfo-checkbox-nécessaire11 moisCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire".
cookielawinfo-checkbox-autres11 moisCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Autre.
cookielawinfo-checkbox-performance11 moisCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Performance".
view_cookie_policy11 moisLe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies.. Il ne stocke aucune donnée personnelle.
Fonctionnel
Les cookies fonctionnels aident à exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur les plateformes de médias sociaux, recueillir des retours, et d'autres fonctionnalités tierces.
Performance
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs..
Analytique
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur les mesures du nombre de visiteurs, Taux de rebond, source de trafic, etc.
Publicité
Les cookies publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités et des campagnes marketing pertinentes. Ces cookies suivent les visiteurs sur les sites Web et collectent des informations pour fournir des publicités personnalisées.
Les autres
Les autres cookies non catégorisés sont ceux qui sont en cours d'analyse et n'ont pas encore été classés dans une catégorie.
SAUVEGARDER & ACCEPTER