EDIZIONI L'ISOLA DI PATMOS
  • Maison
  • Se connecter
    • signer
    • Profil
    • Sortir
  • boutique
    • Livres à vendre
    • Comment publier nos éditions
  • Catégories d'articles
    • Actualité
    • théologique
    • LA pASTORALE
    • Pastorale liturgique
    • homélie
    • Catéchèse
    • Théologie et droit canonique
    • Mémoires des Pères
  • Vidéo
  • A propos de nous
  • Comité éditorial
  • Contactez-nous
  • Editions et Magazine
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu

Le prêtre excommunié Alessandro Minutella n'est pas en communion avec le Pape Benoît XVI qui a fait acte libre de renoncement, mais il est un sujet qui confond le peuple de Dieu déjà trop perdu et confus

20 février 2019/23 Commentaires/dans Actualité/par Comité éditorial

- nouvelles ecclésiales -

LE PRÊTRE EXCOMMUNICÉ ALESSANDRO MINUTELLA N'EST PAS EN COMMUNION AVEC BENOÎT XVI QUI A FAIT L'ACTE LIBRE DE RENONCIATION MAIS EST UN SUJET QUI CONFUSE LE PEUPLE DE DIEU DÉJÀ PERDU PERDU ET CONFUS

.

Aux nombreux lecteurs qui sont là Ils se renseigner sur ce prêtre excommunié Il est de notre devoir sacerdotal de répondre que quiconque participe à ses célébrations sacrées et reçoit de lui les sacrements tombe en état de péché mortel, et doit chercher l'absolution au confesseur, après avoir reconnu sa culpabilité et faire façon de ne pas répéter le même péché. Mais surtout, au-delà des mensonges de cet hérétique, schismatique, connaître que le premier à rendre hommage « l'obéissance inconditionnelle » à son successeur Benoît XVI lui-même.

.

Auteur
Les Pères de l'île de Patmos

.

.

Article au format PDF imprimable

 

.

.

refaire filmiques de l'Exorciste, avec un prêtre excommunié dans le rôle dell'indemoniato [pour ouvrir la vidéo cliquez sur l'image]

De nombreux lecteurs ils demandent des informations sur Alessandro Minutella, Palerme, un prêtre qui aboie sur réseau social sur l'illégitimité du Souverain Pontife Francis, qui ne reconnaît que le titre du cardinal et archevêque émérite de Buenos Aires, mais la plupart du temps, il se tourne vers la personne sacrée de la sainteté de notre Seigneur insultes inacceptables. A ce prêtre, après les appels répétés et inutiles, l'autorité ecclésiastique a imposé l'excommunication, bien qu'il serait plus exact de dire qu'il a simplement informé que, suite à ses positions et hérétiques schismatiques, et son refus de corriger, il est engagé automatiquement l'excommunication que l'on appelle automatique.

.

Bien que jusqu'à présent le révérend Alexander Minutella il n'a pas été libéré de l'état clérical, après avoir été suspendu avant du divin, puis engagés plus tard l'excommunication, Il ne peut exercer légitimement le ministère sacré. Ils savent donc que les fidèles les célébrations sacrées qu'il officiait et les sacrements administrés par lui sont valides mais illicites et qui ne peut catholique fidèle et doivent prendre part.

.

Face à de nombreuses demandes est arrivé à notre rédaction, surtout après récemment ce sujet a beaucoup plus exaspéré son ton agressif, Il est de notre devoir sacerdotal d'informer le large public de lecteurs qui nous suivent que quiconque participe aux célébrations sacrées et reçoit les sacrements de ce prêtre excommunié, Il tombe dans un état de péché mortel, et doit chercher l'absolution au confesseur, après avoir reconnu sa culpabilité et faire façon de ne pas répéter le même péché.

.

Nous devons clarifier ce comme tout prêtre excommunié ne cesse pas d'être un prêtre, parce que personne ne peut révoquer le sacrement de l'Ordre. Et comme un prêtre hérétique et schismatique restera toujours, sans être en mesure d'exercer un ministère jusqu'à ce qu'il soit repenti publiquement et rétabli par l'autorité ecclésiastique dans l'exercice du ministère sacré.

.

refaire filmiques de l'Exorciste, avec un prêtre excommunié dans le rôle dell'indemoniato [pour ouvrir la vidéo cliquez sur l'image]

Le sacrement de l'Ordre correspond à ceux qui le reçoivent dans le sacrement ontologiquement été surnaturellement transformer dans son être constituant « ministre sacré » et décrivant d'agir dans personne Christi [pouvez. 1009 §3], puis l'insérer dans la soi-disant état clérical dont il dérive une condition juridique résultant ordination sacrée; condition qui conduit aux droits de Greffes et obligations établi et dicté ecclésiastique Ordinamento. Et puisque ce que l'Ordre est un sacrement qui imprime un caractère « permanent et éternel », il en résulte que nul ne peut être privé du pouvoir de commande [pouvez. 1338 §2]. L'état clérical est une conséquence du sacrement de l'Ordre, bien que les deux éléments - le Sacramento et l'état clérical qui résulte - sont distincts, même si entre eux sont connectés. Un dignitaire religieux peut en effet la désintégration de l'état clérical, ou être privé de l'état d'écriture, mais il ne sera jamais pourrir de sacré et d'être privé de l'Ordre, parce que le sacrement qu'il a reçu est en effet “indélébile et éternelle”.

.

La loi ecclésiastique divisé en trois cas où le religieux peut perdre l'état clérical: la nullité de l'ordination sacrée déclarée par la sentence ou un décret administratif [pouvez. 290 n. 1]; décharge légitimement être nécessaire en raison d'un crime qui prévoit une sanction spécifique [pouvez. 290 n. 2]; rescrit du Siège Apostolique dans laquelle est accordée, au prêtre pour les raisons les plus graves [pouvez. 290 n. 3]. Dans certains cas, la peine maximale pour le clerc est le renvoi de l'état clérical [pouvez. 1336 §1n. 5], avant que nous devons souligner qu'il ne sera jamais impliquer la privation de la puissance de l'ordre, parce que ce pouvoir est étroitement lié au caractère sacramentel, un caractère indélébile.

.

refaire filmiques de l'Exorciste, avec un prêtre excommunié dans le rôle dell'indemoniato [pour ouvrir la vidéo cliquez sur l'image]

des anciens Quitté l'État de bureau il est interdit exercer légitimement et légalement le pouvoir d'ordre [pouvez. 1338 §2], parce que la confiscation de l'état clérical, en plus de la perte de droits, des fonctions et de l'Etat lui-même, Il est inhérent à l'interdiction péremptoire d'exercer le pouvoir de l'ordre [pouvez. 292]. Il en résulte que les presbytres déchargées de l'état clérical pour leur demande ou à mesurer Autorité Ecclésiastique, Ils ne peuvent exercer aucune autorité légitime de l'ordre sacramentel [pouvez. 1336 §1, n. 3].

.

Le prêtre Alessandro Minutella il n'a pas encore été libéré de l'état clérical, mais il a été suspendu du divin puis excommunié. La suspension premier, plus tard, l'excommunication, frais pour le prêtre suspendu de ses fonctions et surtout pour le prêtre excommunié l'interdiction absolue de la célébration du sacrifice eucharistique et l'administration des sacrements. Si elles étaient soumises à ce même exercé le ministère sacré, la célébration de la Sainte Messe et les sacrements administrés serait valable mais illicite, de sorte que ceux qui célèbre la messe et ceux qui participent, ceux qui administrent les sacrements, et ceux qui les reçoivent, Ils tombent dans un état de péché mortel. à moins que, par les fidèles, ne prend pas sur le manque de connaissance ou d'ignorance de la soi-disant inévitable. Ce n'est que dans un cas qu'un prêtre excommunié peut administrer légalement un sacrement - en effet, dans ce cas précis, il est nécessaire de le faire - il peut donner l'absolution à un pénitent cas réel de danger de mort [pouvez. 976].

.

Visionando ses dernières vidéos ajoutées à cet article [voir la vidéo, QUI], tout le monde peut entendre et déterminer dans quelles conditions et avec quelle charge agressive et insultant ce presbyter est le Pontife Romain, membres du Collège des cardinaux et des membres du Collège des Évêques, en plus de nous accuser ouvertement de lâcheté tous ses confrères prêtres, coupable à son avis de ne pas être désobéissant à « usurpatrice cardinal Jorge Mario Bergoglio du Siège de Pierre » pour être obstinée et de célébrer la messe en communion avec lui [cf. vidéo, minute 19,50 QUI]. En fait, son mot à dire méchant, Messe célébrée en communion avec « l'usurpateur Bergoglio », il a défini comme « faux pontife », Il ne serait pas valide, manque en elle - continue de diatribe - « l'action de la grâce sanctifiante du Saint-Esprit », donc ceux qui vont à la messe un tel [S.d.r. célébrée en communion avec le Pape régnant] aller à la messe avec le diable " [cf. vidéo, minute 5,02 QUI] parce que « dans tout ce qu'il est en union avec Jésus-Christ, il Bergoglio, il est l'Esprit Saint, Il Satan " [cf. vidéo, minute 6,38 QUI].

.

refaire filmiques de l'Exorciste, avec un prêtre excommunié dans le rôle dell'indemoniato [pour ouvrir la vidéo cliquez sur l'image]

Les figures annexées ce excommunié, par le pape aux évêques, à nous suivre prêtres, constituent un corps ecclésial des gens imparfaits, comme pécheurs imparfaits, sont toujours ceux qui, par le mystère de la grâce sont appelés à remplir certains rôles et exécuter certaines fonctions sacramentelle. Tout le monde peut argumenter sur les capacités pastorales du Pontife Romain, des évêques individuels et tous les prêtres; tout le monde peut montrer leurs défauts et leurs carences morales pour lesquelles seront ensuite appelés à rendre des comptes devant le jugement de Dieu, que, avec nous tous les pasteurs en charge des âmes sera particulièrement sévère. Tout le monde, cependant, remettre en cause l'autorité légitime du Pontife romain et les évêques, sérieusement et dangereusement attentif à ce qui est le porte-structure hiérarchique de la Sainte Eglise du Christ, et commettre un crime grave contre la foi sainte.

.

De la vidéo-catéchèse par Alessandro Minutella des florilèges et de graves contradictions doctrinales émergent, maladresses théologiques et inexactitudes de toutes sortes, à partir d'une mariologie très embarrassant. A titre d'exemples serait en effet beaucoup, Cela ne permet pas de faire un discours théologique strictement scientifique pour indiquer certaines absurdités et les supprimer un par un, parce que cela nécessiterait un livre. Donc, nous sommes limités à quelques exemples clairs, sachant d'abord que vous avez affaire à un Prêtre qui détient deux doctorats, comme il aime à répéter fréquemment, tout en exprimant l'ignorance grossière non pas tant sur la théologie sacramentelle, mais seulement sur les fondamentaux du Catéchisme de l'Église catholique. Et comme dlecteurs iversi nous ont écrit leur indiquant que ce prêtre est médecin deux fois de la théologie et en tant que telle ne peut pas dire des choses incorrectes comme celles exprimées par les membres du soi-disant « fausse église », qu'il condamnait, est avant tout devrait être clair que les doctorats théologiques ne constituent aucune garantie de sagesse, placer personne ne reçoit par un doctorat les dons de la grâce du Saint-Esprit qui marqueront le médecin distingué avec un caractère permanent et éternel. En fait, le caractère sacerdotal, Il ne confère pas titulaires d'un doctorat, mais par la consécration du prêtre avec le sacrement de l'Ordre. Si constituaient une garantie des doctorats de sécurité, doctrine solide et orthodoxe infusé avec la sagesse de l'Esprit Saint, nous ne devrions pas adopter ce questionnement minimum qu'ils ont dit et écrit Hans Küng, Giovanni Franzoni, Leonardo Boff et ainsi suivre. Et rappelez-vous, d'ailleurs, que les deux premiers mentionnés, En plus d'être titrés pluri-, Ils étaient respectivement all'assise experts et membre du Concile Vatican II. Le prix intitulé Giovanni Franzoni, au Conseil, Il a joué avec la dignité épiscopale équivalent, Le temps ordinaire étant abbé de Saint-Paul-hors-les-Murs, qui jusqu'à il y a une dizaine d'années, il était une prélature territoriale de l'ancienne Ville.

.

En ce moment de confusion beaucoup de croyants ont perdu, mais la recherche de la sécurité routière dans un hérétique qui a dit que la Sainte Messe célébrée en communion avec le pape régnant est invalide, Il est à éviter; et il pèse sur nous une obligation morale d'empêcher les fidèles de suivre ce pasteur impie, l'empoisonnement et théologiquement confus, bien qu'il a offert une garantie d'être doublement Ph.D..

.

refaire filmiques de l'Exorciste, avec un prêtre excommunié dans le rôle dell'indemoniato [pour ouvrir la vidéo cliquez sur l'image]

Clarifiez personnes la figure de ce presbyter, Dans l'ensemble, il est plus facile qu'il n'y paraît, juste assez pour que les gens nous écoutent et prêtent leur a été demandé à la personne concernée: avec qui elle est en communion Bishop? Ce qui évêque a donné un mandat d'exercer le ministère sacré, en plus des pouvoirs spéciaux qu'elle prétend avoir reçu de la Sainte Vierge Marie en personne? Ou peut-être qu'il ne sait pas, ou l'homme sage fait par un double doctorat, qu'aucun de nous ne peut exercer le ministère sacré en communion avec lui-même, parce que la validité de l'Eucharistie célébrée par nous dépend de la validité de l'Eucharistie célébrée par l'évêque en pleine communion avec l'évêque de Rome? À ce moment-là, l'individu concerné, reproduire ce qui a longtemps été dit et comment réitéré dans la vidéo intitulée ici, cela signifie:

.

« Je célèbre en communion avec le Souverain Pontife Benoît XVI, qui est le pape légitime, tandis que le cardinal Jorge Mario Bergoglio est un usurpateur placé sur la chaire de Pierre par les pouvoirs sataniques et la franc-maçonnerie internationale ".

.

les sceptiques et ceux qui croient en ce que cela dit, Ils posent cette question: vous pouvez ignorer que Benoît XVI, avant de passer à Castel Gandolfo pour rester loin de la Cité du Vatican pendant le conclave, Il a déclaré « l'obéissance inconditionnelle » à son successeur, même avant que ce dernier a été choisi et élu? Avec cette déclaration, peut-être il a dit qu'il obéirait le successeur qui allait bientôt être élu, peu importe qui était? Et comment peut, Un tel poison mauvais répandre dans le peuple de Dieu, ignorer que la nuit après l'élection, lorsque le nouvellement élu a appelé son prédécesseur vie, ceux-ci le salue: « La sainteté, même maintenant, je vous promets mon obéissance totale et ma prière "? Est-ce que ce ne signifie pas que Benoît XVI a dit avant le conclave qu'il obéirait celui qui a été élu et après leur élection a offert son obéissance à son successeur légitime?

.

refaire filmiques de l'Exorciste, avec un prêtre excommunié dans le rôle dell'indemoniato [pour ouvrir la vidéo cliquez sur l'image]

Dernièrement, les colonnes de ce magazine il a été écrit que si tous se demandent plus ou moins de problèmes fantasques, avançant des hypothèses essentiellement surréaliste, aucune capture la leçon solennelle à tous qui nous est donnée par le pape Benoît XVI, que ce soit: Il est éloigné du Vatican avant le conclave, déjà dit avant son élection son « obéissance inconditionnelle » à son successeur. Peu après, son successeur élu qui l'a appelé pour lui annoncer en personne son élection, il a dit: « La sainteté, même maintenant, je vous promets mon obéissance totale et ma prière ". Et si le vénérable Pape Benoît XVI, dont le ministère, exceptionnellement, au lieu de cesser sa mort a cessé avec son acte libre de renonciation, Il professait avec une telle foi et toute leur obéissance à son successeur, nous, peut-être que nous devrions suivre son exemple et faire la même chose? [voir la section V « Il n'y a pas d'autre moyen, sauf l'obéissance à Pierre ', QUI]

.

Les suiveurs cette excommunié vous demandez: si Benoît XVI fut le premier à reconnaître le Successeur au trône sacré, Le prêtre en question est ladite charge dans la « bataille sainte » par la Sainte Vierge Marie en personne, avec ceux qui sont en communion? Parce que s'il avait pas compris, le premier évêque qui a plaidé en communion avec le pape régnant Benoît XVI, qui librement une renonciation au ministère pétrinien, réitérant encore une fois ce que la liberté était son renoncement, réitérant avant l'élection et après l'élection de son « obéissance inconditionnelle » à son successeur.

.

Les adeptes de ce prêtre imprudent de tout équilibre théologique, à se demander et se poser: Mais ce prêtre furieux, avec ceux qui sont en communion? Au nom parle? Peut-être comme il le dit parle « à l'autorité que Notre-Dame me donne ' [cf. vidéo, minute 10,50 QUI], puis au nom de la Sainte Vierge Marie, qui lui dire de se rebeller contre le Pontife Romain, « auquel elle a déjà déclaré la guerre » [cf. vidéo, minute 23,00 QUI]? Et quand Maria, notre vénéré Mère de l'Église, de désobéir à Pierre incite et le Collège des Apôtres, demandant à cet effet sous sa protection un prêtre diabolique qui dit tout le temps, « Madonna m'a dit », « Notre-Dame m'a révélé »? Jusqu'à ce que finalement annoncer que « Notre-Dame [déjà] consacrée le berger avec les attributs " (!?) [cf. vidéo, minute 30,38 QUI].

.

La réponse aux questions posées par les Pères de lecteurs L'île de Patmos Il est donc la suivante: ceux qui suivent cet hérétique et excommunié tous les participants aux célébrations, moins qu'il ne soit pas au courant de son objectif statut excommunier, ou à moins qu'il ne soit pas accablés par l'ignorance authentique inévitable qui l'empêche d'exercer aussi le sens critique le plus élémentaire, Il doit être considéré à tous égards dans un état de péché mortel.

.

de l'île de Patmos, 20 février 2019

.

.

.

En réalité, Le révérend Alexander Minutella n'est pas l'exorciste mais juste le énergumène …

.

.

.

.

«Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira» [Gv 8,32],
mais apporter, répandre et défendre la vérité non seulement
les risques, mais aussi les coûts. Aidez-nous à soutenir cette île
avec vos offres via le système sécurisé Paypal:



ou vous pouvez utiliser le compte bancaire:
Ils étaient IT 08 J 02008 32974 001436620930
dans ce cas, nous envoyer un avertissement par courriel, parce que la banque
Il ne fournit pas votre e-mail et nous ne pouvions pas vous envoyer une
Merci [ isoladipatmos@gmail.com ]

.

.

..

.

https://i0.wp.com/isoladipatmos.com/wp-content/uploads/2019/10/Padri-isola-PNG-150x150-1-e1570105913907.jpg?fit = 150% 2C150 & SSL = 1 150 150 Comité éditorial https://isoladipatmos.com/wp-content/uploads/2022/01/logo724c.png Comité éditorial2019-02-20 04:40:212023-01-24 10:48:20Le prêtre excommunié Alessandro Minutella n'est pas en communion avec le Pape Benoît XVI qui a fait acte libre de renoncement, mais il est un sujet qui confond le peuple de Dieu déjà trop perdu et confus
23 réponses
  1. Annalisa
    Annalisa dit :
    19 novembre 2020 à 19:46

    Merci pour ces clarifications que Dieu vous bénisse , Je vais continuer à lire vos articles : Malheureusement, je “ses adeptes” ils ne veulent pas écouter et éviter la confrontation même face à la vérité ?,nous devons juste continuer à prier

  2. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    3 mars 2019 à 20:14

    Et, un acte libre, puisqu'il l'a expliqué lui-même puis l'a répété plusieurs fois.
    Maintenant, deux heures: o Benoît XVI est un menteur, ce qu'en ce qui me concerne j'exclus a priori, ou, six ans, il y a des gens qui ne se limitent même pas à de simples essais d'intentions mais pire: ils prétendent pouvoir lire la conscience la plus profonde du Souverain Pontife qui a déclaré son libre acte de renonciation.

    Seul Dieu peut lire la conscience de l'homme.

  3. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    1 mars 2019 à 1:37

    … faire ironique avec moi, il est comme de penser que vous pouvez aller faire un vol avec effraction dans la maison du chef du clan Casamonica, dans la connaissance certaine de remettre avec succès le coup d'Etat.

    Dans tous les cas, de savoir que j'ai vraiment aimé et apprécié ses savoureux ces images paradoxales, derrière lequel se cache au moins une certaine vérité, il serait stupide de le nier.

    En fait, je ne l'ai jamais nié certains confus sorties, malheureux et ambigu; et même je ne l'ai jamais nié qu'un père peut faire souffrir les enfants, J'ai écrit récemment. Mais, enfants, Ils ne peuvent pas réagir a refusé au père, encore pire en la paternité elle-même et par lui-même. Ce que cela difficile de faire comprendre à quelques pas catholiques qui pensent qu'ils peuvent juger un Souverain Pontife de la même manière que vous pourriez juger – comme je l'ai expliqué récemment – le président d'une multinationale, tombant ainsi dans les pires vices et les charmes du monde, -à-dire la réduction d'un pontificat à un “J'aime”, “Je n'aime pas”.

    Dis-moi, à Pierre, après avoir renié le Christ trois fois, ce qu'il a fait, puis jurant prestation de serment, elle, Elle le quitte en fonction comme Souverain Pontife, ou il aurait déposé pour indignité et de l'apostasie de la foi dans la Parole de Dieu lui avait dit juste avant: «… Vous êtes rock et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise "?.

    Aujourd'hui, nous devons comprendre plus que jamais le résultat de cette expression '… et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle ", parce que si l'Eglise a survécu à la trahison et à Pierre échappe, cela signifie que dès le début, Christ a donné, Il a donné l'assurance qu'il serait également survécu aux fuites et trahisons de tous ses successeurs.

    Comme toujours, il est une question de foi, mon cher, la foi pure et simple …

  4. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    1 mars 2019 à 1:11

    Dans quel document le haut enseignement du Pape a accordé la communion pour divorcés remariés? Dans un document officiel du magistère suprême, il dit que l'adultère n'est plus péché et que ceux qui vivent dans un état d'adultère ont accès à la communion eucharistique?
    Si elle me dit que l'exhortation post-synodale aimer la joie Il peut être déroutant et ambigu dans de nombreuses régions, sais que je suis le premier à admettre et même lamentarlo. Mais si vous dites que le pape a fait une telle concession, Je dois vous dire que personne n'a jamais fait.

    Pour moi personnellement, Je ne voudrais pas hésiter à refuser la communion aux personnes qui vivaient dans l'état public des irrégularités conjugales connues de tous et moi-même connu, à moins qu'ils se conforment aux dispositions de famille Concosortio du Saint Pontife Jean-Paul II, spécifiquement à n. 84.

    Où alors – mais il n'a jamais eu lieu – l'autorité ecclésiastique m'a ordonné de donner la communion à divorcés remariés, Je rigetterei au commandement impératif de conscience, conscients du fait que l'Eglise est le gardien et le distributeur des sacrements, pas maîtriser, parce que les sacrements ne sont pas actifs disponibles. Donc, aucune autorité ecclésiastique légitimement constitué, Il peut me commander des choses contraires à l'Evangile et l'enseignement de l'Eglise.

    Ce très sportif – et elle pratique toujours ce sport – pour donner l'hérétique au Souverain Pontife comme vous pouvez crier “cornu” l'arbitre lors d'un match de leur équipe favorite, Il n'est pas une façon d'être, de penser et d'agir en tant que catholique.

  5. Luigi Ou
    Luigi Ou dit :
    26 février 2019 à 9:31

    cher Don Ariel,

    Bonjour. Il m'a convaincu, J'ai décidé de convoquer le premier concile œcuménique au bar sportif dans mon quartier. Bien sûr, ce sera le conseil des moutons et non les bergers, nous avons décidé, et j'ai d'autres brebis, d'inviter un expert. Entre autres choses que nous voulons débattre sur l'orthodoxie du Souverain Pontife François Ier François ou nul, boh .. Au Conseil, nous allons également discuter de la question du nombre. Nous voudrions conjurer les accusations d'hérésie et d'apostasie du nom vénérable du souverain pontife. Pour ce faire serait approprié pour vous, comme dogmaticien, Il y aurait un rapport détaillé où la lumière de deux articles publiés récemment sur son magazine en ligne. ” Soyez miséricordieux, etc.… et Charlemagne qui vous dites ... etc, etc.” nous montrons que la déclaration officielle de l'enseignant de tous les fidèles à Abu Dhabi, que la diversité des religions est voulue par Dieu: est catholique, Il est compatible avec les saints évangiles et peut être adopté avec une certaine foi par tous les fidèles. Si vous souhaitez participer aux sessions du conseil, Il devra encore rester à ses frais. Il abrite des aliments cuits et a volé la maison, nous n'en avons pas.
    Sincèrement dans le Christ.

  6. Gianluigi
    Gianluigi dit :
    25 février 2019 à 22:45

    Si Don Levi de Gualdo attend Bergoglio, afin qu'il puisse être accusé d'hérésie et d'apostasie, nier ouvertement et explicitement le dogme catholique, apparemment il ne sait pas comment il agit le diable, qui est, plus peut-être par la fraude et à l'ombre, ce qui fait en fait Bergoglio. Et s'il considère “décision pastorale” l'octroi de la communion pour les divorcés remariés ce qui en réalité est une hérésie et trois laïques Sacrements signifie que nous parlons de deux “religions” diverse.

  7. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    25 février 2019 à 18:59

    « Les hérésies sont évidents » ?

    Et où, ou mieux dire: viens, Lorsque?
    Possible que certaines personnes le clavier d'un ordinateur et un nom qui cache une identité non identifiable, Perlage pour les accusations publiques de l'hérésie au Pontife Romain, comme si elle était une blague entre un discours et l'autre a fait la bar sportif avec des amis?

    Vous confondez les choix pastoraux de hérésies, placer que l'un et l'autre sont tout à fait différentes choses.

    Quiconque, si évêque, Prêtre ou layperson, Il peut critiquer dans les formes dues et respectueux des choix pastoraux du Pontife Romain, les définissant pas opportun ou pas heureux, voulant aussi ambigus et annonciateurs de désorientation et de confusion.
    Hérésie, cependant, est tout à fait autre chose.

    Ou peut-être est que le pape régnant a nié l'incarnation de la Parole de Dieu, la nature divine du Christ, son consubstantiel avec Dieu le Père, la procession des personnes divines dans la théologie trinitaire, transsubstantiation dans la Sainte Eucharistie, la résurrection du Christ, son ascension au ciel, conception Immacolata …?

    Elle dit enfin

    « Si personne intervient, il sera bientôt pire ».

    Et où est le problème? Elle intervient avec la grâce et la grâce de l'Esprit Saint en disant que le successeur légitime du bienheureux apôtre Pierre est en fait un hérétique et apostat.

    L'Eglise a célébré jusqu'à présent vingt conseils, elle peut se réunir librement et légitimement et présider le Conseil à sa bar sportif.
    E’ chose tout à fait possible.

  8. Stefano
    Stefano dit :
    23 février 2019 à 1:06

    Hérétique n'a pas le pouvoir d'excommunier un prêtre. Les hérésies Bergoglio sont évidents mais malheureusement, pour que corticircuito’ Patmos continue de mettre en évidence, aucune personne laïque a le pouvoir d'imposer des sanctions et aucun clerc peut en tirer des conclusions pour toute autre personne serait inévitable.
    Ce circuit est la pire des choses se sont passées dans Histoire de l'Église, je crois. Jusqu'à maintenant, Personne n'intervient parce que si sera encore pire bientôt.

  9. Ange
    Ange dit :
    22 février 2019 à 21:25

    Jésus savait ce qui était dans les soins de Juda et pourquoi il avait rejoint les disciples; Néanmoins, il saint apôtre et se docilement par lui pour trahir et remettre aux bourreaux.
    LE NOUVEAU, Les chrétiens ces jours peut-être apocalyptiques, Christ pourrait bien demander à Dieu de l'imiter en acceptant le sacrifice avec la trahison filiale d'un père naturel et peut-être…comme Judas aussi dans un autre rapport, à savoir celui auquel ils se réfèrent aux évangiles quand ils nous informent de l'OMS nell'Iscariote est venu après avoir trempé le pain dans le plat de Jésus…
    Mais même si elle était, devrions-nous pas aussi nous accepter le martyre, FIRM SUJET EN FOI et en priant pour le repentez traître?
    Je me rends compte que j'ai exagéré, dans ce cas, le commentaire ou censuré, si vous avez le temps et le désir, me corriger.
    Merci.

  10. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    21 février 2019 à 18:54

    cher fabio,

    l'Eglise catholique n'est pas – ni jamais, il était au cours de son histoire de deux mille ans – le régime soviétique stalinien, Pol Pot, ni cambodian, ni que le dictateur de la Corée du Nord, et ainsi de suite …

    Au cours de certains conseils, plusieurs papes ont été critiqués trop durement lors des discussions; Certains conseils ont également été interrompus puis repris à des intervalles de plusieurs années afin d'apaiser certains esprits, ou pour empêcher les influences extérieures par divers potentats intéressés par l'état de l'extérieur vers l'intérieur des discussions diverses. Au cours du premier Concile du Vatican, Bienheureux Pape Pie IX a fait l'objet de vives critiques de plusieurs évêques, dont certaines, avant que l'étude sur la proclamation du dogme de l'infaillibilité du pape en matière de doctrine et de la foi [cf. Constitution dogmatique Le berger éternel], entre les bancs couriez cette entrée: « Il n'a pas juste un pape, maintenant il veut devenir un Père éternel?». Après le Vatican, je puis vérifié le schisme de la soi-disant vieux catholique qui n'a pas accepté la proclamation du dogme de l'infaillibilité. Exactement comment, après le deuxième Concile Vatican II il y avait enfin un acte schismatique par l'évêque Marcel Lefebvre qui n'a pas accepté certaines des doctrines de ce conseil, Bien que tout le monde pense que les siennes étaient des questions purement liturgiques, Qu'est-ce pas vrai du tout, placer Lefebvre, le document sur la réforme liturgique, il a signé.

    À plusieurs reprises, dans plusieurs de mes articles je l'ai mentionné que lors des séances des grands conseils dogmatiques, les évêques sont également pris à des coups les uns avec les autres, au point que les empereurs byzantins Ils ont organisé un service de sécurité, Les soldats – ils ne pouvaient pas entrer dans le conseil – Mais si vous pouviez accéder ils combats ont éclaté entre les évêques.

    Ainsi, non seulement peut critiquer un Souverain Pontife, mais dans certains cas, de le critiquer ou de rappeler ses fonctions peuvent être même impératif, ils ont fait aussi plusieurs Saints, Saint Bernard de Clairvaux à Sainte-Catherine de Sienne. Saint-Bernard a également écrit une brochure intitulée Bon traité pour chaque pape qui a fait don à Eugene III après son élection, l'avertissement de diverses choses, un exemple parmi les nombreux contenus dans ce texte:

    « Pouvez-vous me montrer qui a salué votre élection sans recevoir de l'argent ou pas d'espoir de recevoir? Et plus ils ont professé tes serviteurs, plus ils veulent gouverner le perchoir dans l'Eglise ".

    Pour critiquer un Souverain Pontife, ou le mettre en garde non recommandé par des éléments dont il pourrait s'entourer, Il n'est pas insolences, mais il est un devoir, un véritable impératif de conscience, Dans certains cas.

    Nous prêtres premiers, même si nous sommes liés à l'évêque en parfaite communion avec l'évêque de Rome par un vœu d'obéissance, on peut trouver mal à l'aise devant certaines décisions ou pastorales de l'évêque ou le Pontife Romain; et vers l'une et l'autre, nous ne pouvions pas nourrir estimée, Je lui ai expliqué comment les temps. Aucun de nous, en fait, Il n'a jamais promis à l'évêque “estimation”, aucun d'entre nous n'a jamais promis “Bishop je vais toujours drôle”. Avant l'évêque aux prêtres et frères se sont rassemblés devant le Peuple de Dieu, lors d'un acte public solennel qui est la consécration d'un nouveau prêtre, Nous avons promis l'évêque en communion parfaite avec l'évêque de Rome: « Direction le respect pieux et l'obéissance ». Et qui leur est due. Le non-Stim, Il ne tient pas, mais l'obéissance.

    Vous ne pouvez pas estimer le Pontife régnant, ou mal à l'aise devant certains de ses choix pastoraux, Je vous assure que ce n'est pas le seul. Ce que vous ne pouvez pas faire est de nier l'autorité légitime du Pontife romain et de l'obéissance dans la foi qu'il est dû au mandat reçu du Christ le Seigneur.

    Et ce prêtre ne comprend pas, Cependant, après ce qu'il dit deux fois au doctorat, aussi bien comprendre, Ce qui est très grave.

    Malheureusement, dans un monde où règne sentimental, je’humoristique et le subjectif, les gens ont plutôt tendance à agir selon J'aime O Je n'aime pas. Mais un Pontife Romain ne jouit pas, Il doit être suivi et obéi quand il remplit son rôle de l'enseignant suprême et gardien de la foi.

    Une autre chose à Minutella échappe est le fait que la loi ecclésiastique précise a toujours été que « le Saint-Père ne peut être tenu responsable de jugement » et ses « décisions judiciaires et administratives ne peuvent être portées en appel ».

    Parce qu'il ne peut pas être traduits en justice? Pour le fait simple et évident que l'autorité supérieure lui est seulement celle du Christ Dieu.
    Malheureusement,, dans ce climat de haute société, où tout, Font également partie des croyants, Il est jugé avec les catégories socio-politiques, quelqu'un pense qu'un pape peut recourir à ce qu'on appelle mise en accusation avec son processus et le jugement.

    L'accusation de minutelliana que tout le monde se tait, évêques et prêtres, sauf la charge héroïque de Madonna en personne Minutella déclare en toute impunité et dit, Il est une aberration authentique, ou: totalement dépourvu d'affirmation rapport.

    Tous sont silencieux pour le simple fait que si un pape peut légitimement être critiqué, il peut aussi être mauvais et nuisible, cependant, il ne peut pas être jugé à la place; et il ne peut pas être pour la simple raison qu'il n'y a pas d'autorité humaine dans le monde que lui et au-dessus de son bureau.

    Dans le monde de J'aime e pas comme, dans le monde mais je me sens donc je pense, dans le monde sentimental et de’émotionnel, cela est peut-être difficile à digérer, mais il est notre foi. Une foi que personne ne doit accepter, mais si l'on professe catholique, doit accepter, sinon il est à juste titre et à juste titre engagés dans l'excommunication que le révérend Alexander Minutella, parce que personne ne, au-dessus de l'autorité de Pierre, Pierre peut se présenter comme juge après l'auto-proclamé catholique fait à sa manière.

    Nier à comprendre, malheureusement je ne peux pas dire de plus en plus je ne peux pas ajouter, si vous ne perdez pas de temps inutile de prêcher aux sables du désert. Avec une grande tristesse pour tous ces vrais ou imaginés catholiques qui avant cette épreuve douloureuse et sanctificatrice de foi que l'Église et nous tous ses enfants sont soumis, agir d'une manière non catholique, humoristique, sentimental et enfin agressif destructif, presque comme si l'Eglise était une société gouvernée par un président qui peut ne pas fonctionner correctement et non pas comme, Par conséquent, il peut être traité, reconnu coupable et renvoyé de l'assemblée des actionnaires accusés d'avoir endommagé le capital social.

  11. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    21 février 2019 à 17:08

    … bien sûr, si je me souviens quelque chose et quelqu'un.
    Il serait assez que vous avez lu certains de mes articles, car il découvrirait combien de fois j'ai appelé cette expression du bienheureux apôtre Paul. Ce que je fis aussi à la fin de mon dernier article [cf. QUI].

  12. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    21 février 2019 à 16:49

    … si les choses sont comme vous le dites, bon Minutella, de manière scientifique cohérente, avant de prendre sur « le faux pape » et « l'hérétique et apostat Bergoglio », Il devrait prendre d'abord, avant tout et d'abord avec Benoît XVI, que, selon la thèse énoncée par son, Il serait alors le responsable réel et dangereux pour ce qui est arrivé, tu ne penses pas?

    Et ce sera malheureusement la prochaine étape dans ce furieux: à un moment donné, juste pour garder debout la théâtre de lui-même et le trou dans lequel elle est tombée, Il finira blâmer Benoît XVI lui-même, dans certains de ses discours, il y a déjà toutes les conditions, Il est que pour le moment n'ose pas le nom et l'accuser. Pour l'instant, ses accusations sont cachées derrière les lignes et derrière les mots.

    Qui êtes-vous référence Minutella quand il parle de « le berger qui prend la fuite » ou « berger effrayé » ou « Miss Shepherd»? [cf. vidéo QUI].

    Pour l'homme Jorge Mario Bergoglio, nous pouvons charger tous les défauts, ambiguïtés lexicales et expressives et nous voulons tous limitatezze humaine, Mais s'il y a une accusation selon laquelle personne ne peut répondre, Il est accusé de « Miss peur", en raison de son taux élevé de testostérone des hommes est au-delà de toute discussion possible.

    Donc, pour ceux qui ont fait de ces invectives minutelliane entité anonyme spécifiquement indiqué?

  13. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    21 février 2019 à 16:43

    Cher Simone,

    Je ne comprends … si quelqu'un dit – comme nous l'avons fait – que lorsque le soleil se lève et la lune la nuit tombe sur le sol, avant ce qu'elle nous demande d'apporter une preuve claire et précise que la lune haut dans le ciel est vraiment sombre et le soleil ne brille plus?

    Que dois-je les refuser « avec les textes de l'Eglise » devant un prêtre:

    1. Il nie l'élection légitime du Pontife Romain ;
    2. Elle l'a décrit comme un hérétique, usurpatrice apostat et la Chaire de Pierre ;
    3. nie la validité de la messe célébrée en communion avec celui qu'il nomme “faux pape” e “marionnette de maçonnerie”;

    Et avant que cette lune sur le ciel sombre et avant que la lune s'ensuit, elle me demande de « aller dans le contenu » et de nier « les textes de l'Eglise catholique romaine qui dit Minutella »?

    Crois moi, chère Simone, elle est un vrai phénomène, Je lui dis avec une véritable sympathie, moi parce qu'elle inspire vraiment la tendresse.

  14. Ariel S. Levi Gualdo
    Ariel S. Levi Gualdo dit :
    21 février 2019 à 16:29

    Cher Louis,

    Je lui dis pourquoi elle se tourne vers moi, Mais sachez que l'article a été écrit en question par Pères de l'île de Patmos tous ensemble, pour un discours de conscience sacerdotale, comme ils viennent à nous de temps de nombreux messages de ses lecteurs soi-disant si Minutella.

    Comme elle le dit, sont des années que certaines choses que je dis et écrit,si vous voulez, je peux ajouter que ceux qui, hier, en me marque d'être “pessimiste”, “tragique” etc, aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui viennent me dire: "Tu avais raison, la situation que nous vivons est sans précédent historique ». Pour ma part, je réponds: « Honnêtement, Je ne suis pas du tout heureux “avoir raison”, si la raison pour laquelle nous voulons parler, parce que quand il y a quelques années, j'ai écrit certaines choses, Je priais et j'espérais avoir tort ".

    Parmi questions, Je pense avoir répondu dans certains articles écrits entre la fin 2016 et au début 2019. Je leur donne les mettre dans l'ordre ci-dessous, parce que dans leur est joint mon soi-disant “évolution sur la question” sans précédent dans l'histoire de l'Eglise :

    https://isoladipatmos.com/stage/questo-pontificato-rischia-di-finire-a-fischi-in-piazza-e-fratture-drammatiche-il-sommo-pontefice-si-trova-in-serie-difficolta-nel-governo-della-chiesa/

    https://isoladipatmos.com/stage/puo-un-romano-pontefice-legittimamente-eletto-e-successore-legittimo-del-beato-apostolo-pietro-essere-privo-della-grazia-di-stato/

    https://isoladipatmos.com/stage/in-questa-terribile-notte-buia-per-il-nuovo-anno-2019-il-programma-di-lavoro-e-stato-dettato-a-lisola-di-patmos-dal-beato-apostolo-pietro-il-vostro-nemico-il-diavolo-come-leone-ruggente-va/

    https://isoladipatmos.com/stage/la-grande-decadenza-e-il-silenzio-degli-innocenti-quando-per-proteggere-la-madre-e-la-famiglia-i-figli-devono-superare-la-grande-prova-di-fede-vivere-e-soffrire-come-se-il-padre-non-esis/

  15. Louis
    Louis dit :
    21 février 2019 à 9:31

    Don Minutella semble avoir été fou. Les choses ne sont pas dit partageable, notamment en ce qui concerne à mettre un cum, mais peut-être Don Ariel ce qu'elle dit a une valeur lorsque la situation dans l'Eglise est normale. Selon le droit canon, vous avez raison de tout. Mais tôt ou tard, nous devrions nous demander sérieusement si le droit canonique aura encore de la valeur à l'avenir, car tout le reste est le saut. Au-delà de toutes les ambiguïtés, contradictions, désinformation, indiscrétions, souvent il se trouve avec laquelle le Pape a troublé les consciences, nous sommes arrivés au terminal avec la récente déclaration officielle d'Abu Dhabi, qui sonne comme une déclaration formelle d'apostasie. Si quelqu'un faible dans la foi commence à se demander si le doute dramatique ce pape a encore un certain pouvoir de juridiction sacrée, Elle veut l'envoyer en enfer? Doutes Hamlet sans réponses. Aussi parce que les réponses ne sont pas Minutella, mais je crains de ne pas avoir même l'essai Don Ariel. Rappelez-vous quand il a dit, Il y a des années: Simone qui a refusé d'être Peter, mettre ses chaussures rouges, et nous nous qui le critiquent aujourd'hui pour défendre, etc.. ... en conscience ridirebbe aujourd'hui?

  16. Simone
    Simone dit :
    21 février 2019 à 7:53

    Je pense qu'une chose , il n'y en a pas sourd qui ne veut pas entendre. Elle écrit que non , il est si, qui va de pair avec lui…., tant de choses à frappant de constater que seule une partie stupide peut être enchanté par ce qu'il écrit. Son pourrait être une intelligence artificielle. Mais pourquoi ne pas laisser tomber dans le contenu? Il réfute ce qu'il dit des textes sacrés, Directeur de cette …..? journal? Il dément les cônes textes de l'Eglise catholique qui dit Minutella, puis nous allons parler à la fois professionnel

    Simone Catalano

  17. Jean
    Jean dit :
    20 février 2019 à 23:43

    Cette histoire était lui-même Benoît XVI à reconnaître Bergoglio, et qu'il démontrerait la validité, Il se sent pendant des années. Malheureusement, Mais, ce fait ne prouve rien du tout: vous attendez qu'un pontife forcé abdication, peut-être avec des menaces envers vous ou l'Eglise, la hâte le lendemain de crier urbi et orbi que son successeur est un imposteur? Si Benoît XVI a cédé à l'intimidation, il est logique que récitent leur rôle pleinement et publiquement reconnaître le pape comme successeur.
    La démission de Benoît fait partie d'un plan politique non italien (et pas, Cela m'a pas dit Minutella). Et puisque les choses ont changé depuis, probablement bientôt la vérité sera rendu public.

  18. francis Sibilio
    francis Sibilio dit :
    20 février 2019 à 15:49

    Hérésie maintenant endémique, Il met les fidèles qui veulent rester en grave danger. Lorsque le poisson pue ça pue de la tête dit. Un trop grand nombre ne Minutella sera hors d'une église loin maintenant de la foi et de la tradition. Pendant ce temps, le massacre continue. Cardinals contre Cardinals. Évêques contre des évêques. Les prêtres contre les prêtres. La doctrine complètement inversée. Ce qui n'a pas encore arriver? Si vous devez mordre, esprit du moins de ne pas vous arracher. Rappelez-vous de tout le monde?

  19. fabio
    fabio dit :
    20 février 2019 à 15:16

    cher père Ariel

    Je voudrais vous demander: un fidèle peut critiquer le pape? Cela me laisse très pape régnant, Nous sommes très perplexes 6 années qui sème la confusion et crée des doutes,il y a politique immigrazionista, il semble normale?

  20. Antoine
    Antoine dit :
    20 février 2019 à 14:46

    j'ai oublié: Je suis en attente de loin 10 janvier dernier, La liste des hérésies doctrinales où
    Don a trébuché Minutella,. Il semble malhonnête de se cacher derrière des termes comme celui-ci:

    ” des florilèges et de graves contradictions doctrinales émergent, maladresses théologiques et inexactitudes de toutes sortes, à partir d'une mariologie très embarrassant”.

    Si c'est le cas, Il ne devrait pas être difficile d'énumérer au moins un couple.
    Merci pour votre attention et des excuses pour la gêne occasionnée!!!

  21. Antonello
    Antonello dit :
    20 février 2019 à 14:21

    Je suis d'accord que Don Minutella il y a beaucoup qui ne fonctionne pas, Je ne sais pas si le niveau d'influence du mal, théologique ou assombrir simplement une déficience mentale. Ce qui est certain est qu'il est un fait que attriste et un autre signe des temps que nous vivons dans une grande confusion.

  22. Redazione de L'Isola di Patmos
    Rédaction de L'isola di Patmos dit :
    20 février 2019 à 14:01

    Cher lecteur,

    entre vous et nous, il y a une différence importante: nous vous présentons toujours avec nos noms et nos assument de plus en face devant Dieu et devant les hommes responsables de ce que nous disons, mais elle tombe dans l'armée internetici épaisse de héros qui insulte derrière la garantie héroïque anonymat absolu.
    Et cela dit, Maintenant nous dire qui vous êtes, léchage chaussettes …

  23. Antoine
    Antoine dit :
    20 février 2019 à 8:17

    E’ meilleur excommunié un lekkakalzini comme elle.

Les commentaires sont désactivés.

CARNETS ET CARNETS

ACHETER MAINTENANT

€22,00

ACHETER MAINTENANT

LA VOIE DES TROIS CLÉS

DEUXIÈME ÉDITION

€25,00

ACHETER MAINTENANT

LIBERTÉ REFUSÉE

€25,00

ACHETER MAINTENANT

JE CROIS COMPRENDRE

€28,00

ACHETER MAINTENANT

DIGRESSIONS D'UN PRÊTRE LIBÉRAL

€18,00

ACHETER MAINTENANT

BESOINS SATIRIQUES

€22,00

ACHETER MAINTENANT

LA TRISTE DE L'AMOUR

€18,00

ACHETER MAINTENANT

GUERRE ET PROPAGANDE IDÉOLOGIQUE

€28,00

SATAN ET DEVENU TRINO

ACHETER MAINTENANT

€30,00

AMER HERBES

ACHETER MAINTENANT

€18,00

ARIANESIMO

ACHETER MAINTENANT

€22,00

L'aspirine de l'islam modéré

ACHETER MAINTENANT

€22,00

L'ÉGLISE ET LE CORONAVIRUS

ACHETER MAINTENANT

€24,00

Rien du mal à vous

ACHETER MAINTENANT

€18,00

PIUS XII ET LA SHOAH

ACHETER MAINTENANT

€25,00

sect néocatéchuménal

ACHETER MAINTENANT

18,50€

LE SIGNE DE CAIN

ACHETER MAINTENANT

€20,00

DE PROZAN AU PROZAC

ACHETER MAINTENANT

€24,00

LE GOLPE DU POLITIQUEMENT CORRECT

ACHETER MAINTENANT

ARCHIVES D'ARTICLES DE MAGAZINES 2014 – 2024

En cliquant sur l'image des Rédacteurs vous pouvez accéder à la collection complète de tous leurs articles

Blog di Padre Ivano Liguori Blog di Padre Gabriele Scardocci Blog di Padre Giovanni Cavalcoli Blog di Padre Ariel Blog di Padre Ariel

Suivez-nous sur Twitter

Social de l'île de Patmos

Facebook Edizioni Isola di PatmosFacebook Padre Ariel Levi di Gualdo Facebook Padre Ivano LiguoriFacebook Padre Gabriele ScardocciFacebook Padre SimoneCanale YouTube Isola Di Patmos

Traducteur / Traduire

ItalianoItaliano
PortuguêsPortuguês
EnglishEnglish
EspañolEspañol
DeutschDeutsch
FrançaisFrançais
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Moteur de recherche

Chercher Chercher
Mis en avant
  • Marco Perfetti, alias “Je ne peux pas rester silencieux”: la...10 décembre 2025 - 16:07
  • «Nous au Vatican, Ici au Vatican…». Donkeys silerians ...11 Mai 2025 - 10:59
  • Le sacrement du mariage par le père Gabriele Giordano...13 Mai 2023 - 12:26
  • Il est distribué “La tristesse de l'amour”, ultime...30 août 2022 - 15:24
  • Les vaccins anti-covid19. Cette morale et cette charité chrétienne...29 juillet 2021 - 22:08
  • ANNONCES! « La secte Néocatéchuménal. L'hérésie est devenue....15 septembre 2019 - 20:09
  • de la grande “Sabrina” joué par Audrey ...15 octobre 2019 - 19:16
  • Il était une fois l'Eucharistie et le Sacerdoce....28 mars 2019 - 0:54
  • Je Neocatecumenali, à la conquête de l'Asie grâce ...31 juillet 2019 - 22:31
  • Le Motu Proprio de Benoît XVI sur la messe est aboli..7 Mai 2020 - 19:27
  • Finalement, il a été découvert. L'écrivain fantôme du Souverain Pontife ...16 juillet 2021 - 15:28
  • « Fidéisme idiot puissance » … Dieu nous sauve de la ...30 mars 2020 - 14:53
Récent
  • Marco Perfetti, alias “Je ne peux pas rester silencieux”: la...10 décembre 2025 - 16:07
  • «Nous au Vatican, Ici au Vatican…». Donkeys silerians ...11 Mai 2025 - 10:59
  • Le sacrement du mariage par le père Gabriele Giordano...13 Mai 2023 - 12:26
  • Il est distribué “La tristesse de l'amour”, ultime...30 août 2022 - 15:24
  • Magnifique Humanité. Pas une métaphysique de l’intelligence..25 Mai 2026 - 13:07
  • Le désespoir de ne pas croire en Dieu: un parallèle entre....6 Mai 2026 - 14:24
  • Estonie, une terre promise, un monde différent … e ...5 Mai 2026 - 14:35
  • L'amour, compris comme un sentiment, ça n'a pas de connotation...3 Mai 2026 - 22:37
  • En dehors du Christ, il n'y a pas d'accès au Père –...3 Mai 2026 - 0:30
  • Je ne peux pas rester silencieux: le jour où le droit pénal a découvert....30 avril 2026 - 18:27
  • Cur in hoc casu “je peux me taire”?27 avril 2026 - 18:33
  • Karl Rahner et Pâques comme temps de redécouverte de la gloire..27 avril 2026 - 13:45
Commentaires
  • Padre ArielJe ne connais pas cet épisode mais en le prenant pour vrai, je peux....7 décembre 2025 - 10:27 par père ariel
  • Alessandro L.La sécularisation de la doctrine chrétienne est....20 novembre 2025 - 13:14 par Alexandre L..
  • mariacIl y a quelque temps, j'ai lu qu'un évêque sicilien menaçait....16 novembre 2025 - 21:47 par Marie
  • GionataArticle magnifique et complet, ce, à mon avis...16 novembre 2025 - 11:26 par Jonathan
  • AntonelloCe qui ressort sur les sites et blogs habituels connus concernant....7 novembre 2025 - 10:10 par Antonello
  • OKarolosLa référence aux Litanies de Lorette me pousse à souligner....6 novembre 2025 - 10:30 par OKarolos
  • lydia2005Notre Hypatie est spirituelle et caustique, Gatta Rome Très bien!...17 octobre 2025 - 18:49 par lydia2005
  • lydia2005Merveilleuse homélie pour les funérailles de la confrère. Mon ha ...16 septembre 2025 - 8:52 par lydia2005

Catégories

Les archives

dons

Chers lecteurs.

Ce magazine nécessite des frais de gestion auxquels nous avons toujours été confrontés uniquement avec vos offres gratuites. Ceux qui souhaitent soutenir notre travail apostolique peuvent nous envoyer leur contribution par le moyen pratique et sûr Pay Pal en cliquant ci-dessous:

Ou si vous préférez, vous pouvez utiliser notre
compte bancaire au nom de:
Éditions L'île de Patmos

n Agence. 59 De Rome - Vatican
IBAN:
IT74R0503403259000000301118
Pour les virements bancaires internationaux:
Code SWIFT:
BAPPIT21D21

Si vous effectuez un virement bancaire, envoyez un mail à la rédaction, la banque ne fournit pas votre e-mail et nous ne pourrons pas vous envoyer de message de remerciement: 
isoladipatmos@gmail.com

Nous vous remercions du soutien que vous souhaitez offrir à notre service apostolique.

Les Pères Patmos Island

 



Mai 2026
M J O J F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
« Avr    

Sites amis

Le site Internet de ce magazine et les éditions prennent nom de l'île égéenne dans laquelle le Bienheureux Apôtre Jean a écrit le livre de l'apocalypse, isoler également connu sous le nom «le lieu de la dernière révélation»

«Les secrets les plus profonds du reste de Dieu ont été révélés»

(dans plus haut que les autres, John a quitté l'Eglise, les arcanes de Dieu)

La lunette utilisée comme couverture de notre page d'accueil est une fresque du 16ème siècle par Correggio. conservé dans l'église San Giovanni Evangelista à Parme

créateur du site internet de ce magazine:

MANUELA LUZZARDI

Lien vers: Top L'île de Patmos Charlemagne avec une question du Christ le Seigneur: « Qui dit-on, les foules que je suis? et vous, Qui dites-vous que je suis?» Lien vers: Top L'île de Patmos Charlemagne avec une question du Christ le Seigneur: « Qui dit-on, les foules que je suis? et vous, Qui dites-vous que je suis?» Top L'île de Patmos Charlemagne avec une question du Christ le Seigneur:... Lien vers: "Soyez miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux, qui est dans le ciel ", pas aussi agréable au monde, mais comme Dieu Lien vers: "Soyez miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux, qui est dans le ciel ", pas aussi agréable au monde, mais comme Dieu "Soyez miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux, qui est dans le ciel ",...
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut
Ce site web utilise des cookies . En cliquant sur "Acceptez tout", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies.
Paramètres des cookiesTout accepter











J'ai eu une demi-sœur issue du deuxième mariage de mon père télécharger du porno Ma nouvelle sœur est une fainéante regarder du porno Il ne va ni à l'école ni aux études. histoire de sexe Il sèche l'école chaque fois qu'il en a l'occasion porno gratuit C'est pourquoi les membres de sa famille sont si en colère contre lui porno brazzers Je pensais faire du sport dans le jardin aujourd'hui quand il n'y a personne à la maison histoires de sexe Par hasard j'ai vu ma sœur qui n'allait pas à l'école se cacher dans sa chambre rokettube Je lui ai crié dessus et je l'ai forcé à aller à l'école porno turc Lorsqu'il a quitté la maison, j'ai commencé mes sports dans le jardin. porno Peu de temps après, j'ai reçu une notification sur mon téléphone indiquant que l'alarme de la maison était désactivée. histoires d'inceste Elle m'a convaincu de faire l'amour avec sa position nue devant moi et ses discours provocateurs..
Gérer le consentement

Aperçu de la confidentialité

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Hors de ces, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Nécessaire
Toujours activé
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site. Ces cookies assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web, anonymement.
BiscuitDuréeLa description
cookielawinfo-checkbox-analytics11 moisCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Analytique".
cookielawinfo-checkbox-fonctionnel11 moisLe cookie est défini par le consentement des cookies GDPR pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Fonctionnel".
cookielawinfo-checkbox-nécessaire11 moisCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire".
cookielawinfo-checkbox-autres11 moisCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Autre.
cookielawinfo-checkbox-performance11 moisCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Performance".
view_cookie_policy11 moisLe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies.. Il ne stocke aucune donnée personnelle.
Fonctionnel
Les cookies fonctionnels aident à exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur les plateformes de médias sociaux, recueillir des retours, et d'autres fonctionnalités tierces.
Performance
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs..
Analytique
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur les mesures du nombre de visiteurs, Taux de rebond, source de trafic, etc.
Publicité
Les cookies publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités et des campagnes marketing pertinentes. Ces cookies suivent les visiteurs sur les sites Web et collectent des informations pour fournir des publicités personnalisées.
Les autres
Les autres cookies non catégorisés sont ceux qui sont en cours d'analyse et n'ont pas encore été classés dans une catégorie.
SAUVEGARDER & ACCEPTER