En vérité je vous le dis: devant cette dame du cardinal Gianfranco Ravasi, le styliste italien Donatella Versace est un monument authentique pour la virilité masculine

– Mystères Douloureux de l'Église -

EN VERITY JE VOUS DIRE: DEVANT DE CETTE DAME DE CARDINAL Gianfranco Ravasi, L'ITALIEN STYLISTE VERSACE EST UN DONATELLA MONUMENT POUR AUTHENTIQUE VIRILITE MALE

.

On pourrait tenter une défense en affirmant que même les hétérosexuels sont narcissiques, vains et exhibitionnistes comme le cardinal Gianfranco Ravasi. C'est vrai, mais comme tout spécialiste en sciences psychologiques peuvent expliquer, il est deux manières complètement différentes de manifester le narcissisme, la vanité et l'exhibitionnisme. Il est en effet des différentes façons de manifester ces trois attributs que la personnalité de l'homosexuel et celui des hétérosexuels est reconnu plus que jamais.

.

.

Auteur
Ariel S. Levi Gualdo

.

.

PDF format imprimé article

.

.

.

pour beaucoup moins, Jésus-Christ fouetté les marchands dans la cour intérieure du Temple de Jérusalem. Que serait-il arrivé s'il avait vu les actrices de l'ancienne apprêtées Judaea insignes du Grand Prêtre?

Tout d'abord une prémisse: si demain l'Autorité Ecclésiastique me adresse à un seul avertissement, Je dois rappeler que, de le faire légitimement et conformément au droit canon, Je dois d'abord déclarer la pleine légitimité et l'opportunité de l'action du cardinal Gianfranco Ravasi, que lors de l'exposition Les corps célestes: la mode et de l'imagination catholique [cf. ICI, ICI], tenue à New York, a permis l'affichage des ornements sacrés pris des sacristies historiques de la Cité du Vatican et appartenu et porté par les Souverains Pontifes. Les symboles de notre foi sont donc fini mixte sur un podium de femmes à moitié nues.

.

Il est certainement pas mon intention de refuser toute mise en garde de l'autorité ecclésiastique légitime, à qui, avant de recevoir le sacrement de l'Ordre, Je promis librement une obéissance filiale et dévoué. toutefois, puisque l'objet de ma critique est le comportement public d'un cardinal, il est bon de préciser que je peux être prévenu, et plus tard condamné, seulement après que l'autorité ecclésiastique a d'abord déclaré légitime et conforme à la dignité et le caractère sacré de la Sainte Eglise romaine l'acte du cardinal Gianfranco Ravasi, que je critiquais avec une dureté proportionnée à l'action il a effectué. Autrement, toute disposition contre moi tombera dans cette invalidité qui le rendrait non avenue, car il ne respecte pas les dispositions des lois ecclésiastiques [pouvez. 1339-1340, pouvez. 1341-1353, pouvez. 1720-1728].

.

le styliste Donatella Versace pose à côté de la tiare de la Sainte Pontius IX

Commençons par un fait: Le cardinal Gianfranco Ravasi est déplacé par une psychologie homosexuelle. Cela ne signifie pas - il est clair - qu'il n'a jamais pratiqué l'homosexualité, personne ne peut dire, parce que lui seul peut le connaître que dans sa conscience. Le cardinal Gianfranco Ravasi appartient à la catégorie des homosexuels réprimés, ceux qui se sont habitués à l'évacuation des impulsions de leur libido d'une autre manière. En réalité, un ecclésiastique animé par une psychologie structurellement homosexuelle finira tôt ou tard la foi elle-même profaner, surtout après la montée de la hiérarchie, se retrouver tomber dans ce délire d'omnipotence qui l'amène à penser à être un intouchable à qui tout est permis. Et, dans la psychologie de l'homosexuel ecclésiastique, plus ou moins refoulé en fonction des différents cas, les trois éléments qui se dégagent sont narcissisme, la vanité et l'exhibitionnisme ostentatoire et débridée.

.

défilé de mode

Commençons par un fait: Le cardinal Gianfranco Ravasi est déplacé par une psychologie homosexuelle. Cela ne signifie pas - il est clair - qu'il n'a jamais pratiqué l'homosexualité, personne ne peut dire, parce que lui seul peut le connaître que dans sa conscience. Le cardinal Gianfranco Ravasi appartient à la catégorie des homosexuels réprimés, ceux qui se sont habitués à l'évacuation des impulsions de leur libido d'une autre manière. En réalité, un ecclésiastique animé par une psychologie structurellement homosexuelle finira tôt ou tard la foi elle-même profaner, surtout après la montée de la hiérarchie, se retrouver tomber dans ce délire d'omnipotence qui l'amène à penser à être un intouchable à qui tout est permis . Et, dans la psychologie de l'homosexuel ecclésiastique, plus ou moins refoulé en fonction des différents cas, les trois éléments qui se dégagent sont narcissisme, la vanité et l'exhibitionnisme ostentatoire et débridée.

.

représentation « sainte »

Question: qui, parmi nos autorités ecclésiastiques, devant une équipe indépendante de spécialistes en psychologie clinique, ne manquerait pas d'affirmer avec certitude scientifique absolue que Gianfranco Ravasi n'est pas narcissiques, n'est pas vain et n'est pas un exhibitionniste?

.

Aujourd'hui, le nettoyage des archives des palais épiscopal, de ceux des nonciatures apostoliques et du Saint-Siège lui-même est très à la mode. Donc, si à Milan, ils ne passaient pas dans l'archive archiépiscopal, il devrait toujours être un dossier dans lequel l'archevêque, Le cardinal Carlo Maria Martini, bloqué la promotion épiscopale de Gianfranco Ravasi, visage déjà connu du grand public pour sa présence à la télévision. Un autre droit de veto à cette promotion épiscopale a été donnée par un autre cardinal, le cardinal Attilio Nicora, qui était un compagnon au séminaire de Gianfranco Ravasi, ordonné prêtre en 1966. Par la suite, un troisième cardinal, le successeur de Carlo Maria Martini sur la chaire de saint Ambroise, le cardinal Dionigi Tettamanzi, a bloqué pour la deuxième fois cette promotion épiscopale [voir la chronique n'a jamais nié ICI et ICI].

.

spectacle du grotesque

Le cardinal Carlo Maria Martini, dont la théologie et l'ecclésiologie peuvent être largement discutés, était néanmoins un homme profondément virile. Tant et si bien que ce chiffre, sans doute belle et hiératique, la structure humaine de l'homme virile était représenté sur lequel, donc, le jésuite, le prêtre et l'évêque avait été construit. et en disant “non” à l'hypothèse que Gianfranco Ravasi a été promu à l'évêque, Le cardinal Carlo Maria Martini connaissait très bien toutes les raisons que dans le monde ecclésiastique ne sont jamais approfondi trop. toutefois, Il reste que trois cardinaux, dont deux évêques de l'époque prêtre ambrosien Gianfranco Ravasi et un troisième son ancien compagnon de séminaire, fermement opposé sa promotion épiscopale, deux fois le blocage. Et tout cela - si certains documents ont pas disparu - il reste trace à la fois dans les archives de la Curie archiépiscopal de Milan et celle de la Congrégation pour les évêques.

.

défilé de mode

Le cardinal Gianfranco Ravasi incarne cette dévastatrice homosexualisme maintenant répandue comme une épidémie au sein de l'Eglise, qui atteint son apogée avec la profanation inévitable; une profanation qui a atteint le point d'extraire de la sacristie monumentale de la Cité du Vatican les ornements sacrés appartenant aux divers pontifes vénérables, pour les amener accessoires comme chorégraphiques à un défilé offensif, chez les jeunes filles à moitié nues portant les symboles de l'ordre épiscopal sacré.

.

la couronne d'épines de Jésus-Christ réduit à un collier sous la tête d'une figure androgyne

Les vêtements sacrés font partie de ce qu'on appelle “accidents externes” et sont appelés sacrés parce qu'ils sont utilisés pour la célébration du mystère sacré du Sacrifice eucharistique. ces vêtements, comme le cardinal Gianfranco Ravasi devrait savoir, ont été bénis avec les bénédictions appropriées prévues par le rituel de bénédiction. Chaque fois qu'ils ont été portés, une prière a été récité sur chaque morceau. Tout comme je le fais aujourd'hui, quand je me rhabiller pour la Sainte Messe, réciter mentalement la prière pour chaque pièce usée. Entièrement vêtu de vêtements sacrés, Je récite l'acte de contrition, pour que, bien que je suis imparfait, pécheur et indigne de l'Ordre Sacré reçu Sacerdotale, Je peux célébrer le sacrifice eucharistique de la Sainte Messe en communion avec l'Église universelle pour l'édification et le salut du peuple de Dieu.

.

Qui comme moi - à juste titre jamais élu évêque et jamais créé cardinal -, vit les mystères de la foi dans le respect sacré de leur substance divine et aussi de ces événements extérieurs qui contribuent en tant que telle à la substance elle-même, y compris les vêtements sacrés, en quoi accepter ces “connerie” par le cardinal Gianfranco Ravasi?

.

Cardinal Timothy Dolan, n'a soulevé aucune question, pour le simple fait qu'il était également présent, et en souriant POSÉES photos avec Donatella Versace

Pourquoi, le cardinal Timothy Dolan, Metropolitan archevêque de New York, dans la juridiction canonique ce défilé a eu lieu irrévérencieux, il ne soulève pas sa voix à exprimer son désaccord et son indignation, envoyer rapidement une note de protestation au Saint-Siège? Mais pour le simple fait qu'il était lui-même présent, et parce qu'il se s'exprimé ironiquement, comme un ivrogne irlandais du XVIIIe siècle qui était venu au Nouveau Monde pour échapper à une colonie pénitentiaire. plaisantant, le cardinal a répondu aux journalistes que la mitre épiscopale porté par la belle fille était la sienne et que lui-même avait prêté à la jeune fille:

.

“J'ai donné la fille la mitre épiscopale, elle lui a redonné à moi ce matin … elle était très gentille, mes évêques auxiliaires se moquaient de cette histoire, mais je leur ai dit:” Hey, les gars ne doivent pas se plaindre parce que, en échange de ma courtoisie, le chanteur a offert de faire quelques confirmations “» [voir les déclarations rapportées, ICI].

.

Pendant des années et des années que j'ai parlé en vain et écrit du grand fléau de notre clergé dans les homosexualisme catholiques. Dans l'un de nos discours privé, peu de temps avant sa mort, Le cardinal Carlo Caffara Told Me:

.

«… cette grande blessure a pris dans l'Église ceux qui sont à tous égards, les signes d'une véritable épidémie ».

.

Je lui ai répondu en disant ces mots:

.

«Père Cardinal, comme je l'ai écrit plusieurs fois: le problème est maintenant dramatique et hors de contrôle: ces sujets ont créé un puissant lobby capable de mettre leurs hommes au sommet de l'Eglise, pour déterminer les positions ecclésiastiques et carrières. Aujourd'hui, des prêtres homosexuels du passé, nous sommes arrivés à avoir des évêques homosexuels, parce que ceux qui dans les années soixante et soixante-dix premiers dirigeaient la pieuse fraternité gay dans les séminaires, Aujourd'hui, ils sont devenus évêques et, dès qu'ils atteignent ce rôle délicat, ils supposent que les collaborateurs des sujets similaires, et peu de temps après, ces sujets, nous les trouvons pour gérer les diocèses à l'intérieur des palais épiscopal, dans les nonciatures apostoliques et dans les dicastères eux-mêmes du Saint-Siège.

.

l'exposition et ses différents organisateurs

Ce lobby puissant et imparable, aujourd'hui plus que jamais, a proliféré le pire de ces éléments, en les plaçant dans la section des affaires spéciales du Secrétariat d'Etat ou de les prendre au Conseil pontifical pour la nouvelle évangélisation; et tout cela est dû à ce que je définis dans 2011 comme «inondation gay universelle imparable dans l'Église».

.

En mars 2013, toutefois, le vent a changé, ces sujets ont abandonné l'or, l'argent et les vêtements solennels du soir au matin, de se couvrir avec les pauvres et la pauvreté, mais continuer comme avant et pour le pire avant, faire une grande carrière et d'entrer dans des positions délicates, même si leur dossier ont été recueillis contenant des nouvelles pour le moins dérangeant pour chaque candidat à la dignité épiscopale. Et tous ceux qui, hier, avait été exclu des élections épiscopales en particulier pour des raisons morales graves, aujourd'hui deviennent évêques un après l'autre; et tous portent aujourd'hui la croix de fer au cou et le bâton pastoral en bois dans leurs mains, déclarant à chaque occasion que «les pauvres sont la priorité de l'Eglise de».

.

A ces mots, le bon cardinal Carlo Caffarra m'a donné raison, un millier de fois, puis, même pas un mois plus tard, alors que je me préparais à retourner à Bologne en Septembre 18, 2017 de lui rendre visite à nouveau, après avoir eu une longue conversation avec lui en Septembre 5, le jour suivant, tard dans la matinée, il a été frappé par une crise cardiaque et est retourné à la Maison du Père.

.

Je presque tenté de dire: mieux ainsi. Beaucoup d'autres choses ont été épargnés, à lui comme aux autres, y compris ce spectacle profanateur au cours de laquelle Donatella Versace, maintenant rendu un monstre défiguré par la violence excessive de la chirurgie plastique, devant le cardinal Gianfranco Ravasi, apparaît comme un monument authentique virilité masculine.

.

«Ne laissez personne vous séduise d'aucune manière, pour ce jour-là ne viendra pas avant la rébellion se produit et l'homme de non-droit est révélé, l'homme voué à la destruction. Il s'opposera et s'élèvera sur tout ce qu'on appelle Dieu ou est adoré, de sorte qu'il se met en place dans le temple de Dieu, se proclamant d'être Dieu. Ne vous souvenez-vous que quand j'étais avec vous, je vous disais ces choses? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il puisse être révélé au bon moment. Pour le pouvoir secret de non-droit est déjà au travail; mais celui qui détient maintenant sera de retour continuera de le faire jusqu'à ce qu'il soit retiré de la voie. Et puis l'inique sera révélé, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche et anéantira par l'éclat de sa venue. La venue de l'inique sera conforme à la façon dont fonctionne Satan. Il utilisera toutes sortes d'affichages de puissance par des signes et des prodiges qui servent le mensonge, et tous les moyens que la méchanceté séduisait les périssons. Ils périssent parce qu'ils ont refusé d'aimer la vérité pour être sauvés. Pour cette raison, Dieu envoie thema puissante illusion pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous seront condamnés qui n'ont pas cru à la vérité, mais ont plaisir à l'injustice » [Saint Paul, II Thessaloniciens 2, 3-12].

.

L'île de Patmos, 11 mai 2018

.

.

POUR OUVRIR LA VIDEO CLIQUEZ CI-DESSUS DE L'IMAGE

.

DANS SON FELLINI FEDERICO “ROMA” FILM (AN 1972), A ÉTÉ TRÈS ARRIVÉ AVANT LES

.

.

«Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira» [Gv 8,32],
mais apporter, répandre et défendre la vérité non seulement
les risques, mais aussi les coûts. Aidez-nous à soutenir cette île
avec vos offres via le système sécurisé Paypal:



ou vous pouvez utiliser le compte bancaire:
Ils étaient IT 08 J 02008 32974 001436620930
dans ce cas, nous envoyer un avertissement par courriel, parce que la banque
Il ne fournit pas votre e-mail et nous ne pouvions pas vous envoyer une
action de grâces [ isoladipatmos@gmail.com ]

.

.

.

.

.

 

À propos de isoladipatmos

Laisser un commentaire

In verity I tell you: in front of that lady of Cardinal Gianfranco Ravasi, the italian stylist Donatella Versace is an authentic monument for male virility

– Sorrowful Mysteries of the Church –

IN VERITY I TELL YOU: IN FRONT OF THAT LADY OF CARDINAL GIANFRANCO RAVASI, THE ITALIAN STYLIST DONATELLA VERSACE IS AN AUTHENTIC MONUMENT FOR MALE VIRILITY

.

One could attempt a defense by stating that even heterosexuals are narcissists, vain and exhibitionists like Cardinal Gianfranco Ravasi. It is true, but as any specialist in psychological science can explain, it is two completely different ways of manifesting narcissism, vanity and exhibitionism. It is in fact from the different ways of manifesting these three attributes that the personality of the homosexual and that of the heterosexual is recognized more than ever.

.

.

Author
Ariel S. Levi di Gualdo

.

.

PDF  article print format
 

.

.

.

for much less, Jesus Christ lashed the merchants in the inner courtyard of the Temple of Jerusalem. What would have happened if he had seen the actresses of ancient Judaea dressed with the insignia of the High Priest?

First of all a premise: if tomorrow the Ecclesiastical Authority addresses to me only one warning, I must remember that, to do so legitimately and in conformity with canon law, I must first declare the full legitimacy and opportunity of the action of Cardinal Gianfranco Ravasi, that at the exhibition The celestial bodies: fashion and Catholic imagination [cf. HERE, HERE], held in New York, allowed the display of sacred vestments taken from the historic sacristies of the Vatican City and belonged and worn by the  Supreme Pontiffs. The symbols of our faith are thus finished mixed on a catwalk of half-naked women.

.

It is certainly not my intention to refuse any warning from the legitimate ecclesiastical authority, to whom, before receiving the Sacrament of the Order, I freely promised a filial and devoted obedience. However, since the object of my criticism is the public behavior of a Cardinal, it is good to clarify that I can be warned, and later also condemned, only after the Ecclesiastical Authority has first declared legitimate and in conformity with the dignity and sacredness of the Holy Roman Church the act of Cardinal Gianfranco Ravasi, whom I criticized with a hardness proportionate to the action he performed. Otherwise, any provision against me will fall into that invalidity that would render it void, since it does not respect the provisions of the ecclesiastical laws [can. 1339-1340, can. 1341-1353, can. 1720-1728].

.

the stylist Donatella Versace poses next to the tiara of the Blessed Pontius IX

Let’s start with a fact: Cardinal Gianfranco Ravasi is moved by a homosexual psychology. This does not mean ― it is clear ― that he has ever practiced homosexuality, no one can say this, because he alone can know him only in his conscience. Cardinal Gianfranco Ravasi belongs to the category of repressed homosexuals, those who have become accustomed to venting the impulses of their libido in another way. In fact, an ecclesiastical animated by a structurally homosexual psychology will sooner or later end up desecrating the faith itself, especially after the rise of the hierarchy, ending up falling into that delirium of omnipotence that leads him to think of being an untouchable to whom everything is allowed. And, in the psychology of the ecclesiastical homosexual, more or less repressed according to the different cases, the three elements that emerge are narcissism, vanity and ostentatious and unbridled exhibitionism.

.

fashion show

Let’s start with a fact: Cardinal Gianfranco Ravasi is moved by a homosexual psychology. This does not mean ― it is clear ― that he has ever practiced homosexuality, no one can say this, because he alone can know him only in his conscience. Cardinal Gianfranco Ravasi belongs to the category of repressed homosexuals, those who have become accustomed to venting the impulses of their libido in another way. In fact, an ecclesiastical animated by a structurally homosexual psychology will sooner or later end up desecrating the faith itself, especially after the rise of the hierarchy, ending up falling into that delirium of omnipotence that leads him to think of being an untouchable to whom everything is allowed . And, in the psychology of the ecclesiastical homosexual, more or less repressed according to the different cases, the three elements that emerge are narcissism, vanity and ostentatious and unbridled exhibitionism.

“holy” representation

Question: who, among our Ecclesiastical Authorities, before an independent team of specialists in clinical psychology, would be sure to affirm with full scientific certainty that Gianfranco Ravasi is not narcissistic, is not vain and is not an exhibitionist?

.

Today the cleaning of the archives of the episcopal palaces, of those of the apostolic nunciatures and of the Holy See itself is very fashionable. Therefore, if in Milan they did not clean the archiepiscopal archive, there should always be a dossier in which the then archbishop, Cardinal Carlo Maria Martini, blocked the episcopal promotion of Gianfranco Ravasi, face already known to the general public for his presence in television. Another veto to this episcopal promotion was given by another Cardinal, the Cardinal Attilio Nicora, who was a companion in the seminary of Gianfranco Ravasi, ordained priest in 1966. Subsequently, a third Cardinal, the successor of Carlo Maria Martini on the Chair of Saint Ambrose, the Cardinal Dionigi Tettamanzi, has blocked for the second time this episcopal promotion [see the chronicle never denied HERE and HERE].

.

show of the grotesque

The Cardinal Carlo Maria Martini, whose theology and ecclesiology can be widely discussed, was nevertheless a deeply virile man. So much so that in this figure, undoubtedly beautiful and hieratic, the human structure of the virile man was represented on which, therefore, the Jesuit, the priest and the bishop had been built. And saying “no” to the hypothesis that Gianfranco Ravasi was promoted to the bishop, Cardinal Carlo Maria Martini knew very well all the reasons that in the ecclesiastical world are never deepened too much. However, the fact remains that three cardinals, two of whom bishops of the then Ambrosian priest Gianfranco Ravasi and a third his former seminary companion, strongly opposed his episcopal promotion, blocking him twice. And of all this ― if some documents have not disappeared ― there remain trace both in the archives of the Archiepiscopal Curia of Milan and in that of the Congregation for Bishops.

.

fashion show

The Cardinal Gianfranco Ravasi embodies that devastating homosexualism now widespread as an epidemic within the Church, which reaches its peak with the inevitable desecration; a desecration that has reached the point of extracting from the monumental sacristy of the Vatican City the sacred vestments belonging to the various Venerable Pontiffs, to bring them as choreographic accessories to an offensive parade, among young half-naked girls wearing the symbols of the sacred episcopal order.

.

the crown of thorns of Jesus Christ reduced to a necklace under the head of an androgynous figure

The sacred vestments are part of what are known as “external accidents” and are called sacred because they are used for the celebration of the Sacred Mystery of the Eucharistic Sacrifice. These vestments, as Cardinal Gianfranco Ravasi should know, have been blessed with the appropriate blessings provided for by the blessing ritual. Every time they were worn, a prayer was recited on each piece. Just as I do today when I get dressed for Holy Mass, mentally reciting the prayer for each piece worn. Completely clothed with sacred garments, I recite the act of contrition, so that, although I am imperfect, sinner and unworthy of the Sacred Priestly Order received, I may celebrate the Eucharistic Sacrifice of Holy Mass in communion with the universal Church for edification and the salvation of the People of God.

.

Who like me ― rightly never elected bishop and never created cardinal ―, lives the mysteries of faith in the sacred respect of their divine substance and also of those external events that contribute as such to the substance itself, including the sacred vestments, in what way accept these “bullshit” by cardinal Gianfranco Ravasi?

.

Cardinal Timothy Dolan, did not raise any question, for the simple fact that he was also present, and posed smiling in photos with Donatella Versace

Why, the Cardinal Timothy Dolan, Metropolitan Archbishop of New York, in whose canonical jurisdiction this irreverent parade took place, did he not raise his voice to express disagreement and indignation, promptly sending a note of protest to the Holy See? But for the simple fact that he himself was present, and because he himself expressed himself ironically, as an eighteenth-century Irish drunk who had come to the New World to escape a penal colony. Jokingly, the cardinal replied to the journalists that the episcopal miter worn by the beautiful girl was hers and that he himself had lent it to the girl: 

.

“I gave the girl the episcopal miter, she gave it back to me this morning … she was very kind, my auxiliary bishops made fun of this story, but I told them:” Hey, you guys should not complain because in exchange for my courtesy, the singer has offered to make some confirmations “» [see the statements reported, HERE].

.

For years and years I have spoken in vain and written of the great scourge of homosexualism within our Catholic clergy. In one of our private speeches, shortly before his death, Cardinal Carlo Caffarra told me:

.

«… this great wound has now assumed in the Church those which are in all respects the signs of a true epidemic».

.

I answered these words saying:

.

«Father Cardinal, as I have written several times: the problem is now dramatic and out of control: these subjects have created a powerful lobby capable of putting their men at the top of the Church, to determine ecclesiastical positions and careers. Today, from homosexual priests of the past, we have come to have homosexual bishops, because those who in the late sixties and early seventies were directing the pious gay brotherhood in the seminaries, today they have become bishops and, as soon as they reach this delicate role, they assume as collaborators similar subjects, and soon after, these subjects, we find them to manage the dioceses inside the episcopal palaces, in the apostolic nunciatures and in the dicasteries themselves of the Holy See.

.

the exhibition and its various organizers

This powerful and unstoppable lobby, today more than ever, has proliferated the worst of these elements, placing them in the special affairs section of the Secretariat of State or taking them to the Pontifical Council for the new evangelization; and all this is due to what I defined in 2011 as a «universal gay flood unstoppable within the Church».

.

In March 2013, however, the wind has changed, these subjects have abandoned the gold, silver and the solemn vestments from evening to morning, to cover themselves with the poor and poverty, but continuing as before and worse before, making great careers and entering into delicate positions, even if on them have been collected dossier containing news to say the least disturbing for each candidate for the episcopal dignity. And all those who yesterday had been excluded from the Episcopal elections especially for serious moral reasons, today are becoming bishops one after another; and all today carry the iron cross to the neck and the wooden pastoral stick in their hands, declaring on every occasion that «the poor are the Church’s priority».

.

At those words, the good cardinal Carlo Caffarra gave me reason a thousand times, then, not even a month later, while I was preparing to return to Bologna on September 18, 2017 to visit him again, after having had a long conversation with him on September 5, the next day, late morning, he was hit by a heart attack and returned to the Father’s House.

.

I would almost be tempted to say: better this way. Many other things have been spared, to him as to others, including this desecrating spectacle during which Donatella Versace, now rendered a monster disfigured by excessive abuse of plastic surgery, in front of Cardinal Gianfranco Ravasi, appears as an authentic monument to male virility.

.

«Don’t let anyone deceive you in any way, for that day will not come until the rebellion occurs and the man of lawlessness is revealed, the man doomed to destruction. He will oppose and will exalt himself over everything that is called God or is worshiped, so that he sets himself up in God’s temple, proclaiming himself to be God. Don’t you remember that when I was with you I used to tell you these things? And now you know what is holding him back, so that he may be revealed at the proper time. For the secret power of lawlessness is already at work; but the one who now holds it back will continue to do so till he is taken out of the way. And then the lawless one will be revealed, whom the Lord Jesus will overthrow with the breath of his mouth and destroy by the splendor of his coming. The coming of the lawless one will be in accordance with how Satan works. He will use all sorts of displays of power through signs and wonders that serve the lie, and all the ways that wickedness deceives those who are perishing. They perish because they refused to love the truth and so be saved. For this reason God sends thema powerful delusion so that they will believe the lie and so that all will be condemned who have not believed the truth but have delighted in wickedness» [Saint Paul, II Thessalonians 2, 3-12].

.

L’Isola di Patmos, 11 maggio 2018

.

.

TO OPEN THE VIDEO CLICK ABOVE THE IMAGE

.

FEDERICO FELLINI IN HIS “ROMA” FILM (YEAR 1972), WAS ARRIVED VERY BEFORE THEM

.

.

«Conoscerete la verità e la verità vi farà liberi» [Gv 8,32],
ma portare, diffondere e difendere la verità non solo ha dei
rischi ma anche dei costi. Aiutateci sostenendo questa Isola
con le vostre offerte attraverso il sicuro sistema Paypal:



oppure potete usare il conto corrente bancario:
IBAN IT 08 J 02008 32974 001436620930 
in questo caso, inviateci una email di avviso, perché la banca
non fornisce la vostra email e noi non potremmo inviarvi un
ringraziamento [ isoladipatmos@gmail.com ]

.

.

.

.

.

 

About isoladipatmos

Lascia un commento